Bug chessmaster

Résolu/Fermé
Patrick - 14 oct. 2008 à 19:45
mehdiF85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 00:37
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de chessmaster 11 impossible de terminer une partie notée le logiciel se bloque ( par contre toutes les autres fonctions marchent bien ) j'ai mis mes pilotes à jour comme préconisé installé chessmaster sur une partition autre que C quelqu'un a une idée et bien sur le serveur Ubisoft doit avoir un problème pas moyen de créer un compte pour poser ma question au service clientèle .

Si quelqu'un a une idée

Avec mes remerciements
A voir également:

4 réponses

mehdiF85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 2
11 mars 2014 à 00:37
j'ai trouvé une solution:
- Lancer le jeux et commencer une partie
- Ouvrir le gestionnaire de tâches (crtl-alt-suppr)
- Dans les processus sélectionner game.exe -> bouton droit de la souris -> définir l'affinité -> sélectionner uniquement UC0
- Faites la même chose pour et the_king350.exe

Le jeux bug à cause des multi-cor.

Bon jeux à vous
2
Même problème pour moi... ca fait deux semaines que j'ai j'ai chessmaster XI : en parties notées, au bout de ou trois parties, le chrono ne défile plus, l'écran est gelé ! :-(( L'utilisation CPU de game.exe est à 99% . Bref, plus rien à faire sauf tuer le process.

Dommage.. et pour créer un compte ubisoft c'est la galère ... bref je suis décu... dommage car l'interface est super belle et il ya be nombreuses choses intéressantes dans ce soft.

Alors Ubisoft àquand un patch ????
0
armand durand
29 nov. 2010 à 18:00
Chessmaster se bloque, impossible de terminer une partie
0
bonjour, j'au aussi une question: je viens de faire l'acquisition également de chessmaster 11ème édition. L'ayant testé avec le cdrom d'un ami, l'installation du nouveau se bloque à cause de pseudos fichiers restés dans l'ordi^^J'ai tout supprimé mais quand je réinsère le nouveau jeu, le message d'erreur apparait toujours: erreur 1638, des fichiers sont déjà installés sur cet ordinateur ....
SVP si quelqu'un sait comment retrouver ces satannés fichiers, peut il me le dire car le jeu est tout neuf... Merci d'avance et bonne continuation
0