PC de gamer qui ne fait pas tourner mes jeux correctement

Résolu/Fermé
Oussama360 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 01:50
 Aldu - 13 mars 2014 à 08:15
Bonjour,

C'est la première fois que je pose une question sur un forum, en général je parcours google à la recherche de réponses à mes problèmes informatique mais pour le coup, j'ai un peu l'impression que pas grand monde partage mon problème. Je vais essayer d'être le plus claire possible.

J'ai récemment acheté un nouveau PC (classé "category computer and gaming" sur la boîte du pc, de marque Medion) avec cette config :

Windows Version: Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit

Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz

Carte Graphique: Nvidia GeForce GTX 650

Total RAM: 16.0 GB DDR3-SDRAM

Disque dur: 2 To


Il fait tourner sans problèmes certains jeux, comme star wars the old républic (en ultra), Blacklight retribution (en ultra) et d'autres jeux plus anciens. Mais le problème c'est que les jeux récents tourne au ralenti, je m'explique; par exemple avec Assassin's Creed Black Flag le jeux en ultra est assez lent et ram pas mal, avec un niveau de fps plutôt bas, allant de 9 à grand max 16, je vous explique pas ce que j'entends par ralenti hein, je crois que vous voyez un peu le truc (quand je tourne la caméra c'est pas fluide du tout) même quand je met les settings en "haut" seulement, la fluidité n'est toujours pas présente. NFS Rivals aussi me fait la même chose. Là où toute cette histoire fait que ce qu'il m'arrive est pas normal c'est que premièrement ma config est plus élevé que la config RECOMMANDÉE du jeu, deuxièmement sur youtube on peut voir plein de gens faire des enregistrements de leurs parties spécifiant leurs config et certains ont une config légèrement moins élevée que la mienne et ceux-ci jouent en ultra sans soucis, enfin, troisièmement, lorsque je fais analyser mon pc par le site "can you run it" pour voir si mon pc peut faire tourner AC4, ils me spécifient que tout est ok sauf ma carte graphique, où il disent qu'il me faut une GTX 470 ou mieux, j'ai une carte graphique meilleure que celle recommandée et ils m'affichent mon modèle de carte graphique en bas disant que celle ci est mauvaise par rapport à celle recommandé alors qu'elle est plus puissante. incompréhension totale! Ah oui !! et j'ai même essayé d'overclocké ma carte graphique et mon processeur. Modérément au début, cela ne changeait rien du tout puis j'ai essayé d'augmenter.. pas radicalement mais disons un petit peu plus et là ben le jeu crashait, je redescendais un peu, à la limite du crash et même là aucune amélioration..

Donc voilà si quelqu'un sait me dire pourquoi j'ai ce problème et comment le régler sans avoir à changer de carte graphique (ce serai l'arnaque du siècle si non...) ce serai sympa.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2014 à 01:52
Salut, c'est normal ta carte graphique n'est pas assez puissante
0
Oussama360 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 01:56
mais ils recommandent une GTX 470, ou mieux, et j'ai mieux... mais une fois en jeux on dirait pas. c'est pas logique :/
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2014 à 02:08
Une gtx 650 est beaucoup moins puissante qu'une gtx 470 !!!!
0
Oussama360 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 02:11
wtf? je savais pas, je pensais que gtx 650 était plus puissante.. bon ben merci j'ai la réponse à ma question
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2014 à 02:13
tkt DR
0
Le 70 est plus fort que le 50... la gtx 470 est plus puissante, mais plus ancienne, ce qui n'est pas gênant.
0