Coment piloter un véhicule aèrien dan gta lcs

Résolu/Fermé
pablodeharoberlinzani - 1 sept. 2010 à 21:55
 Dofus <3 - 10 mars 2014 à 19:12
Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeu Grand Theft Auto Liberty City Stories pour psp (PlayStation Portable) on peu piloter un avion ou un helicoptere dans la premiere, deuxieme ou troisieme ville. (J'aimerais connaitre n'importe quelle maniere: dans les missions, a la fin du jeu, un beug etc...) Please, help!!!
PS:je serais tres tres tres tres tres tres reconaissant a mon dépanneur ( c'est un rève que je veu réaliser...)
A voir également:

2 réponses

Kelsy-barbara
2 sept. 2010 à 05:07
Non désoler on ne peut pas piloter une avion ou une hélicoptère dans gta liberty city stories pour psp.Encore une foid désoler.En passant j'ai gta liberti city stories sur psp et je l'ai passée au complet.
2
moi je sé il fo ecrire dans google gta lcs psp helicopter et tu va dans la video a l'aceuil il von texpliquer
0
on peut! il suifi daller au mission de jc et dun momen il ya une mission avec un massimo il faut le suivre et il va se posser sur un toit et la il fo trouver un pcj 600 pur escalader les marche mais cela et tres dur un foi o repaire jaune ne descender pa de la moto avencer jusqua lhelico ne tirer pas prener lhelico et puis voila
0
Si on peu aussi d'une autre maniere, meilleure: A l'aeroport, tout en bas a droite de la map, y a un emplacement H, par contre, il n'y ai pas >.<. Mais j'ai regardé une video ou un gars l'a trouvé a cet endroi.Donc il faut surement le debloquer d'une maniere ou d'une autre
0
pablodeharoberlinzani
2 mars 2011 à 01:30
jorteck84 , non, on est pas obligés de escalader les marches avec la moto!!!!!!!! Voici 2 manieres plus faciles:
1: á la destination finale, arrive un peu avant l'élicoptère et monte les marches a pied. apres, il y a une cinématik, ensuite, tu prends le petit toi qu'il y a a coté (il est vert) et tu marches juska l'élico. et tu le prends!

2: attends que lélico se soi posé sur le toi et passe la cinématic. ensuite, avec une moto (je te conseille la pcj-600) tu montes sur les rails du métro aèrien et tu va juskau toi de batiment, ensuite, a pied, tu sautes dessus et tu marche dessus jusqu'a etre pres de lélico et tu le prend!
Mais, bon, tu ne peut pas téloigner de cet endroit avec lélico sinon tu meur...
0
cacaen
0
pablodeharoberlinzani
3 sept. 2010 à 14:37
Bon, Merci quand même!
0
Dofus &lt;3
10 mars 2014 à 19:12
Si tu peux ! ;)
0