Hamachi
Résolu
genesis2206
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami .
nous avons donc essayez de créer un serveur de nous connecter avec hamachi dessus mais je ne puis trouver son serveur . Lui il peut se connecter grâce à "LOCALHOST" mais moi non.
pouvez-vous m'aidez ?
je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami .
nous avons donc essayez de créer un serveur de nous connecter avec hamachi dessus mais je ne puis trouver son serveur . Lui il peut se connecter grâce à "LOCALHOST" mais moi non.
pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:
- Hamachi ipv4
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns google ipv4 - Guide
- Efi pxe 0 for ipv4 boot failed ✓ - Forum Windows 10
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows
- Hamachi c'est quoi ✓ - Forum Réseau
3 réponses
le localhost n'est que pour celui qui heberge sinon tu doit prendre son adresse en fessant clic droit sur son nom ;)
1- Il se connecte avec quelle adresse ?
2- As tu bien configuré le serveur ?
3- As tu bien ouvert tes ports sur ta box ?
4- As tu bien ouvert les ports sur ton éventuel pare feu ?
5- As tu désactivé ton pare feu windows de base ?
EDIT :
6- Êtes vous en tunnel direct ou relayé ?
2- As tu bien configuré le serveur ?
3- As tu bien ouvert tes ports sur ta box ?
4- As tu bien ouvert les ports sur ton éventuel pare feu ?
5- As tu désactivé ton pare feu windows de base ?
EDIT :
6- Êtes vous en tunnel direct ou relayé ?
Salut, demandes à ton ami de désactiver son pare feu juste pour voir si le problème vient de là, au passage désactive le tiens aussi.
Ensuite si vous utilisez Hamachi vous devez être dans le même réseau.
Ton ami peut se connecter avec localhost car c'est lui qui heberge le serveur, mais toi tu dois prendre son IP Hamachi (clique droit sur son nom > Copier adresse IPv4) et après mets cette adresse IP dans la case Adresse du serveur dans Minecraft.
Ensuite si vous utilisez Hamachi vous devez être dans le même réseau.
Ton ami peut se connecter avec localhost car c'est lui qui heberge le serveur, mais toi tu dois prendre son IP Hamachi (clique droit sur son nom > Copier adresse IPv4) et après mets cette adresse IP dans la case Adresse du serveur dans Minecraft.
Notre internaute qui pose la question se connecte en utilisant l'IPv4 d'Hamachi tandis que "IL" qui désignait l'host, arrive a se connecter en localhost :)