Bug démarrage LoL

Résolu
ellister29480 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ellister29480 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai essayé de démarrer League of Legends et seul un message d'erreur est apparu : "le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll"

J'ai cherché des personnes ayant un problème similaire, je n'ai trouvé presque aucun résultat, j'ai donc fait la même chose que ce qui était conseillé : changer le fichier KERNEL32.dll, sans succès : le message d'erreur est toujours le même...

Que faire ?

3 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Mise-à-jour Windows XP
Ce message d'erreur est dû au fait que tu n'as pas le Service Pack 3 de Windows XP.

Télécharge le Service Pack 3 ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
0
ellister29480 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ahem, ça marche avec ou sans windows genuine ?
0
ellister29480 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

finalement il s'est remis à fonctionner --'
0