Awakening le réveil de la princesse
Résolu
MallOu.*
-
nathalie -
nathalie -
Bonjour,
Ça y est je suis totalement désespérée j'ai quasiment terminé le jeu la seule chose qu'il me manque c'est le couronnement mais où se fait-on couronner je n'en peux plus je tourne en rond ce jeu me rend complètement folle!!
Si vous avez un tuyaux, même un petit indice il est le bienvenue!!!
Merci
Ça y est je suis totalement désespérée j'ai quasiment terminé le jeu la seule chose qu'il me manque c'est le couronnement mais où se fait-on couronner je n'en peux plus je tourne en rond ce jeu me rend complètement folle!!
Si vous avez un tuyaux, même un petit indice il est le bienvenue!!!
Merci
4 réponses
-
il faut réunir les 6 runes magiques pour les amener au grand miroir, c'est là que la couronne apparait et il fait couronner la statue de sophia sur le cheval dans le hall!
-
Je ne dois pas chercher au bon endroit car sur Google et sur Jeuxvideo.com je ne trouve absolument rien!
-
Tape sur google : Awakening le réveil de la princesse HELP ou sinon tu va sur jeuxvideo.com et tu trouve les astuce il y a totu dessus
-
non dsl je n'i rien pour taider mais peu etre que toi tu pourras m'aider, je joue moi aussi a awakening le reveil de la princesse et je suis bloqué dans la cuisine je ne c pas ce qu'il faut fair pour préparé le repas du goblain peux tu m'aider