Awakening le réveil de la princesse
Résolu
MallOu.*
-
nathalie -
nathalie -
Bonjour,
Ça y est je suis totalement désespérée j'ai quasiment terminé le jeu la seule chose qu'il me manque c'est le couronnement mais où se fait-on couronner je n'en peux plus je tourne en rond ce jeu me rend complètement folle!!
Si vous avez un tuyaux, même un petit indice il est le bienvenue!!!
Merci
Ça y est je suis totalement désespérée j'ai quasiment terminé le jeu la seule chose qu'il me manque c'est le couronnement mais où se fait-on couronner je n'en peux plus je tourne en rond ce jeu me rend complètement folle!!
Si vous avez un tuyaux, même un petit indice il est le bienvenue!!!
Merci
A voir également:
- Awakening le réveil de la princesse solution complète
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger sonnerie réveil iphone - Guide
4 réponses
il faut réunir les 6 runes magiques pour les amener au grand miroir, c'est là que la couronne apparait et il fait couronner la statue de sophia sur le cheval dans le hall!
vali
moi je n'arrive pas a faire grandir la plante pour tirer le tresor comment je fais?
Je ne dois pas chercher au bon endroit car sur Google et sur Jeuxvideo.com je ne trouve absolument rien!
Tape sur google : Awakening le réveil de la princesse HELP ou sinon tu va sur jeuxvideo.com et tu trouve les astuce il y a totu dessus