Cout réparation sur ps3
Résolu
fan de foot 22
-
William Hie -
William Hie -
Bonjour,
je voudrais savoir combien va me couter une réparation d'unr surchauffe sur la ps3 merci de bien vouloir me répondre
je voudrais savoir combien va me couter une réparation d'unr surchauffe sur la ps3 merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Réparation ps3 prix
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Cout reparation retro-eclairage ecran LCD? - Forum Matériel & Système
- Rétro-éclairage HS sur TV Philips 43PUS6551/12. ✓ - Forum Téléviseurs
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
4 réponses
Si tu l'envoie au service SONY pour en avoir une nouvelle où qu'ils te la réparent sa sera 169 euros environ !
Si tu veux la faire réparer par un PRO ou quelqu'un de bien expérimenté, compte au moins 80 euros voir plus !
Sinon, tu peux le faire toi-même avec des tutoriels sur youtube et sa te coutera dans les 10 euros a peu près mais sa tiendra quelques mois :S
Et sinon, si elle est garanti et bien renvoie la au magasin où tu l'a acheter =)
En espèrant t'avoir aider =)
Helpeople53
Si tu veux la faire réparer par un PRO ou quelqu'un de bien expérimenté, compte au moins 80 euros voir plus !
Sinon, tu peux le faire toi-même avec des tutoriels sur youtube et sa te coutera dans les 10 euros a peu près mais sa tiendra quelques mois :S
Et sinon, si elle est garanti et bien renvoie la au magasin où tu l'a acheter =)
En espèrant t'avoir aider =)
Helpeople53
Helpeople53
Messages postés
1686
Membre
Dernière intervention
607
Sa a été assez rapide c'est bon ? (vu que c'était urgent ^^ )
fan de foot 22
merci de m'avoir aider
Helpeople53
Messages postés
1686
Membre
Dernière intervention
607
de rien =)