Durée maximum d'utilisation d'une PS3 en continu ?

Résolu/Fermé
davWILDSTAR-TBM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - Modifié par davWILDSTAR-TBM le 27/01/2015 à 20:41
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 30 janv. 2015 à 08:51
Bonjour à tous. J' utilise une ps3 et j' ai bloqué certaines touches de la manette pour faire un petit record ... Pour bien faire j' aurai besoin de laisser tourner un jeu( MGS GZ ) pendant une semaine ! Je me demande si cela crée un risque de surchauffe ou autre pour la console. Pour info j' ai remarqué que le voyant orange, qui signale un chargement je présume, clignote en permanence, la caméra dans le jeu pivotant non stop. J'en suis à 24 heures, j'hésite à la laisser fonctionner d' avantage.. En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils.
A voir également:

1 réponse

otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 140
Modifié par otaku-boy le 30/01/2015 à 08:52
La PS3 possède une système qui te prévient puis l'éteint automatiquement en cas de surchauffe éventuelle pouvant endommager quoi que ce soit.
Le voyant orange sert à te signaler l'accès de la PS3 à ton disque dur (si tu joues avec un CD) donc une éventuelle sauvegarde (ou le jeu, si tu l'as téléchargé du PSN)
Je pense, personnellement, que tu ne devrai pas t'inquiéter d'une éventuelle surchauffe, Playstation ayant déjà prévu le coup.
0