Scrabble sur Samsung Galaxy 4TB
Résolu
dandelcroix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Scrabble sur Samsung Galaxy 4TB
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
cE mEC eSt NuL Lol! mOi jé 9 aN é jE SUIS fOrT jE voUS PissE DeSsUs leS grOS gEek eN pLUS je sUIs bIlInguistE AlorS BOOM BOOM sUCeZ LeS BiTz
PiSs aNd LovE SWaG yOlo wEsh
GRos nEG aNoniMe
PiSs aNd LovE SWaG yOlo wEsh
GRos nEG aNoniMe
net_papy
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
103
J'adore ta réponse, super vocabulaire, on voit que tu es bilingue, moi trilingue mais je ne laisse pas voir. Bizzzzzzzzzzzzzz
Bonjour,
tout d'abord puisque tu as un Androïd, il faut avoir un compte gmail, c'est à dire une adresse mail sous gmail.
Tu vas dans paramètres : compte : ajouter compte et tu crees une adresse gmail.
Si c'est déjà fait, il suffit d'ouvrir l'onglet 'Play Store' sur la tablette et tu recherches Scrabble . Le Classic Word est super. Tu peux éventuellement rechercher 'Scrabbledico' qui peut être une bonne aide.
Bonne amusement
Papy
tout d'abord puisque tu as un Androïd, il faut avoir un compte gmail, c'est à dire une adresse mail sous gmail.
Tu vas dans paramètres : compte : ajouter compte et tu crees une adresse gmail.
Si c'est déjà fait, il suffit d'ouvrir l'onglet 'Play Store' sur la tablette et tu recherches Scrabble . Le Classic Word est super. Tu peux éventuellement rechercher 'Scrabbledico' qui peut être une bonne aide.
Bonne amusement
Papy