Scrabble sur Samsung Galaxy 4TB

Résolu
dandelcroix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter cette tablette et je ne parviens pas a télécharger des jeux, principalement SCRABBLE et autres jeux de cartes, type réussite.
Qui peut me répondre - merci
A voir également:

3 réponses

ziziface

cE mEC eSt NuL Lol! mOi jé 9 aN é jE SUIS fOrT jE voUS PissE DeSsUs leS grOS gEek eN pLUS je sUIs bIlInguistE AlorS BOOM BOOM sUCeZ LeS BiTz
PiSs aNd LovE SWaG yOlo wEsh
GRos nEG aNoniMe
2
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

J'adore ta réponse, super vocabulaire, on voit que tu es bilingue, moi trilingue mais je ne laisse pas voir. Bizzzzzzzzzzzzzz
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour,
tout d'abord puisque tu as un Androïd, il faut avoir un compte gmail, c'est à dire une adresse mail sous gmail.
Tu vas dans paramètres : compte : ajouter compte et tu crees une adresse gmail.
Si c'est déjà fait, il suffit d'ouvrir l'onglet 'Play Store' sur la tablette et tu recherches Scrabble . Le Classic Word est super. Tu peux éventuellement rechercher 'Scrabbledico' qui peut être une bonne aide.
Bonne amusement
Papy
0
dandelcroix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Effectivement j'ai trouvé, mais je n'allais pas voir dans "plus".
Par contre pas trouvé "Scrabbledico" mais j'en ai un pas grave*
Encore merci
0