Peu pas jouer à soul reaver 2

Résolu/Fermé
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 netsparro -
Bonjour,

J'aimerais jouer à soul reaver 2, oui je sais que sa fait quelque temps qu'il est sorti sa fait peut-être 3 ans que j'y est pas rejouer , mais j'ai envie de me refaire une partie,
j'installe le jeu est direct X, et au lancement du jeux j'ai l'écran qui vire au bleu au violet et jaune des fois, je ne vois même pas le menu, je ne sais pas comment régler ce problème

ma config

vista intégral 32bits
carte mère asus P5W DH deluxe
Q6600
2048 Mo G-skill
DD 160 Go maxtor
asus 8800 GTX
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut, excellent ce jeu, j'avais bien kiffé à l'époque ^^

as tu mis les pilotes de ta carte graphique à jour ? as tu essayé le mode de compatibilité pour XP ( clique droit sur le fichier .EXE, propriétés, compatibilité.... ) ?

PS: 8800 GTX ??? et tu joue à soul reaver ???!!! ok, il était bien, masi quand tu vois ce que tu peux faire tourner avec ta carte graphique, quand même, lol....
2
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci webernard j'essaierais ce que tu m'as dit se soir, j'écris au boulot

oui je sais que soul reaver 2 est dépasser pour la 8800 GTX mais t'inquiète pas je joue également à crysis, gears of war, bioschok, oblivion, the witcher et d'autre, j'avais trop aimé ce jeu et la saga de soul revear en général, que sa me manquer
0
Utilisateur anonyme > nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai adoré la série des soul reaver... et moi aussi suis au taf ^^
0
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Utilisateur anonyme

J'ai regardé le pilote de ma carte graphique j'ai le plus récent, j'ai utilisé la compatibilité sur le EXE est ca n'as pas marcher, toujours les couleurs qui vire

finalement j'ai téléchargé un patch et sa marche bien

merci del'aide quand même
0
sky > nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peu me dir ou je peux trouver un patche
0
Utilisateur anonyme

ok, merci à toi, tu mets encore "résolu", et tu seras un chef ! ^^
2
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

et celui ci pour le soul reaver 2, désolé le patch que j'ai mis avant est celui du soul reaver 1, comme j'ai soul reaver 1 également je me suis emméler les pinceaux encore désolé

http://www.jeuxvideopc.com/patch/1262-soul-reaver-2.php
0
sky > nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres quand tu telecharge la patch.qua tu joue sa marche
0
neji146

Dans la base de registre, (tu fais demarrer>executer>tu tapes regedit) tu cherches les entrées qui correspondent à saoul reaver 2, ensuite la dedans tu cherche une entrée, qui s'appelle de souvenir, hardware T&L, tu la passe à 0, ensuite c'est bon!
1
netsparro

Mercier infiniment, la meilleur solution. i tried so hard untill you saved me
0
Utilisateur anonyme

éventuellement tu peux donner un lien pour le patch, merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila le patch qui m'a permis de jouer à soul reaver si vous rencontrez le même problème que moi

http://www.jeuxvideopc.com/patch/370-soul-reaver-legacy-of-kain.php
0
Utilisateur anonyme

parfait, merci m'sieur !
0
sky

tien comment en fai pour telecharger un patch
0