Peu pas jouer à soul reaver 2
Résolu/Fermé
nicolasdu50
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
netsparro -
netsparro -
A voir également:
- Soul reaver android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
7 réponses
salut, excellent ce jeu, j'avais bien kiffé à l'époque ^^
as tu mis les pilotes de ta carte graphique à jour ? as tu essayé le mode de compatibilité pour XP ( clique droit sur le fichier .EXE, propriétés, compatibilité.... ) ?
PS: 8800 GTX ??? et tu joue à soul reaver ???!!! ok, il était bien, masi quand tu vois ce que tu peux faire tourner avec ta carte graphique, quand même, lol....
as tu mis les pilotes de ta carte graphique à jour ? as tu essayé le mode de compatibilité pour XP ( clique droit sur le fichier .EXE, propriétés, compatibilité.... ) ?
PS: 8800 GTX ??? et tu joue à soul reaver ???!!! ok, il était bien, masi quand tu vois ce que tu peux faire tourner avec ta carte graphique, quand même, lol....
Dans la base de registre, (tu fais demarrer>executer>tu tapes regedit) tu cherches les entrées qui correspondent à saoul reaver 2, ensuite la dedans tu cherche une entrée, qui s'appelle de souvenir, hardware T&L, tu la passe à 0, ensuite c'est bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais que soul reaver 2 est dépasser pour la 8800 GTX mais t'inquiète pas je joue également à crysis, gears of war, bioschok, oblivion, the witcher et d'autre, j'avais trop aimé ce jeu et la saga de soul revear en général, que sa me manquer
finalement j'ai téléchargé un patch et sa marche bien
merci del'aide quand même