GTA 5 Online Banni ! :( [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
 erstyle33 -
Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et je vais en ligne sur gta 5... Et d'un coup je suis banni ! J'ai rien fait ! Que faire ?

14 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
6
Slt tous le monde petite info pour ceux qui aurai modifié leur DNS puis remis en auto de peur de se faire bannir et par la suite aurai suivi les info pour se debannir manipulation en changeant de Crew et en le mettant en principal bref ! Si votre écran se fige, fixe bloque ou Freeze c pareil ou connexion dépassé cela viendrai dune mise à jour du psn mise a jour système ps3.
Quand vous allez dans Le menu de la ps3 puis mise a jour système sa vous marque que votre système est a jour ensuite vous quitter le menu et la magie ^^ une mise à jour qui se lance avec les conditions ... Suivant ... Accepter bref une mise à jour quoi et après de retour sur gta et tous marche nikel !!
Bonheur total et un conseil pour ceux qui ont atteint des niveaux de dingue en XP supprimé votre perso refaite en un a zéro car rockstar étudie les personnes signalé et les stats, mettez votre argent à la banque avant et vendez vos véhicules pour ne rien perdre biz j'espere que sa vs aidera ;)
77
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, tout le monde pour infos ce qui on été banni pour la première fois c'est deux semaines, deuxième fois 1 mois troisième banni pour toujours, quand vous serez débanni ne vous inquiéter pas vous perdrez que votre argent. Le lvl sera normalement le même les appart voitures tout sera garder appart votre argent bien sur .. Je parles en connaissances de cause.
> RealityGaming47
merci mais pour la premiere foi on perd rien du tout?
> RealityGaming47
meme si on a fais un loby ? ( levels et argent)
Utilisateur anonyme
Non, moi sa fais la première fois que je me fais banni est je suis banni 1 mois. ! Pour ceux qui ne savent pas jusqu'à combien de temps, allez dans le mode histoire et au bout de 5 voir peut-être 10 minutes il vont vous mettre un message juste en haut de votre maps ;) !
Je suis bann de demain car j'ai ft lobby avec 3 milliard dessu bon bref jvoulais savoir si on garde les sous + niveau
Est ce que qand tu te fai bannir c qe ton compte psn ne peu pa aller en ligne ou juste le personnage avec qui ta fai le glitch
appelle les au 0890 808 809

Bonjours jai un probleme ac gta online jaiter banni et il seremai ken le compte en route
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
3
Jai un probleme avec mon pc rgarder mes autres questions please merci
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
9
T'es sur Ps3 ou Xbox ? Si non , apelles les ^^ Ou essaye de trouver un numéro pour appeler Rockstar
Tu sera banni que 4Semaine , j'ai fais un glitch niveau 999
+3000000000 d'argent j'ai été bnni 4semaine ;)
> SarahPe
Et apres etre débanni ton argent et ton niveau reste ou pas
> SarahPe
Et apres etre débanni ton argent et ton niveau reste ou pas
Et tu as retrouvé ton argent et ton niv 999, ou bien remise à zéro?
Utilisateur anonyme
Moi j'ai fais un lobby lvl 950+ 1Milliard + compétences au max + unlock au max et je suis banni 1 Mois :( ! Moi pour l'instant j'ai encore tout :/ !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
3
Vas sur online tu fais rejoindre crew puis crew recommande pour tu rejoins n'importe lequel. Lance une session online et tu verras tu seras debanni :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
3
Sa marche ta manip mais moi tu vois j'ai pas envie de changer de crew pour etre débanni, moi j'ai envie d'etre carrément debanni...

change le crew et apret tu peutre rejoindre le crew que tu et.

Lol
Combien il t on donner
Envoye un massage a rockstar en disent que c pas toi qui a mis l'argent mais des hackeurs sur www.rockstargames.com
Envoye un massage a rockstar en disent que c pas toi qui a mis l'argent mais des hackeurs sur www.rockstargames.com
Slt cela n'est efectivement pas normal du tout c'est pour se don je te conseil de te plaindre au pres de RockStar en expliquant ton histoire biensur cela peut etre lon avant que ses pedales bouges leur cul mais bon qui ne tente rien n'a rien ! :)
Messages postés
1686
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
550
ça dépend du temps qu'ils mettront mais ils ont assez rapide à répondre (moi ça a été le cas :) )
j ai apelé rockstar je suis banni 1 mois
salut wel tu serai me passer le numéro de rockstar ?
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
12
Etrange normalement tu aurais juste du perdre l'argent que tu as encaissé, et perdre l'xp mais sans être banni...Essaye de voir du côté de chez sony pour voir :

Vous pouvez contacter le service client par mail ou par téléphone :

Mail du service consommateurs de Sony: playstation@fr.playstation.com

Téléphone du Service Consommateur (FR): 0820 31 32 33 (Attention je crois que tu paies, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30).

munie toi de tes identifiants: adresse mail nom prénom date de naissance assure toi que ces infos personnelles sont justes sinon tu ne pourras pas t'identifier car l'opérateur ne pourra pas être sur qu'il s'agit bien de toi
Combien il t on donner
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
3
1 milliards bon moi j'att la maj 1.9 pour voir si jsuis toujours pas banni ben si je suis pas et que jai tjrs mes dollards bon ben distribution !:D
salut coment tu fai pour envoye de l'argent?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
6
Salut NEYMAR10JR en principe tu peux plus faire de don sa marche plus.