Les discussions

Mon écran devient totalement noir quand je joue en 1.7 et +

 Résolu

Mon minecraft bug en dans les version supérieur a la 1.6.4 : je lance le jeu, sa charge, je vois le logo mojang puis mon écran devient noir (minecraft...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Electrowar262

Recherche d'un jeux-vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la Noël, je dois prendre en charge un de mes neveux. Je sais qu'il aime bien les jeux d'action ou de stratégie. Mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MacGamer

Gta v config

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment mon GTA V trounera sur mon pc sachant que: Mon pc: https://www.ldlc.com/fiche/PB00156033.html la config minim...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
raxos

Multi exp dans pokemon diamant

 Résolu/Fermé

0hay0, 0u trouve-t-on l'objet "multi exp" dans pokemon diamant ?! Merci.

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lol

Sims 4 : bug ?

 Résolu

Bonjour, Avant ce problème je jouais normalement aux sims 4 mais depuis peu, je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux entrer dans une maison pour j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cathsnoo

Crash minecraft java

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Mon Minecraft crash au bout d'un certain temps de jeu et me laisse ce rapport d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Oxyde

Merc

 Résolu

Bonjour est merci a vous tous.Mais je me suis racheter un nouveau pc .MERCI BEAUCOUP pour ce dévouement a aider les autre et cette générosité je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc (help)

 Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'aide ou de conseille de votre par pour améliorer mon indice de performance pour les jeux-vidéo qui est de 3,9 en ce moment.P...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Deltamyro

Changer la date de naissance sur un compte psn

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Il y a peut de temps j'ai acheter une PS4, au moment de crée un compte PSN, j'ai écrit ma vrai date de naissance : le 26/...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MrZoe

Assassin's creed unity

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme: -lorsque j'essaye de téléchargé la dernière mise à jour de assassin's creed unity sur mon pc Uplay me met "Echec du télé...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Bond5410

Quand reviendra le psn

 Résolu

bonjour j'ai vu aux informations hier que le probleme de connexion psn de tout le monde venait d'un groupe de hacker qui avait pirater les serveurs ps...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
SkyLegenda

Clash of clans pc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger clash oh clans sur mon ordi mais impossible de le trouver?? quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Hélo200010

Ubisoft : télécharger un jeu qu'on a déjà en format dvd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un jeu Ubisoft que j'ai en format DVD. Or, je n'ai pas de lecteur. Comment faire pour le télécharger sachant que je l'ai acheté ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
-L0Lock-

Besoin de conseil config svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, sachant que je m'y connais très peu en terme de PC Gameur ( portable ) , je voudrai savoir en termes de config si je...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Alexk206

Arma ii/dayz quelques questions...

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter Arma II pour pouvoir jouer à Arma II. Et j'aurais quelques questions, Peut-t-on jouer avec une manette (Manette Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kj

Sims sur origin

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 2 disques additionnels (les sims 3 University et Showtime) de Sims 3 téléchargés via Origin, et ma question est: est-ce que si je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
PlumBob

Ps4 problème jeu

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon jeu dans le PS4 au bout d'un moment ma PS4 s'arrête et m'affiche une erreur comme quoi mon jeu est sale ou endommagé. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Plusieurs profils ps3 possible ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de creer plusieurs profils Ps3 dans la meme console ? Mon beau frere a un un profil à son nom dans sa console et je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anton88220

Config pc pour 600€

 Résolu

Bonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
baladur13

Solution dream chronicles 3

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau de l'épouvantail,je n'arrive pas à remettre la citroulle sur le piquet.y'a qlq pourrait m'aider?

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mariejeanne

Mon psn beug aider moi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je veux me connecter au psn de ma ps4 il me disent de patienter pendant plus d'une heure et quand je mets un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Parisxx92

Cod black ops ecran noir

 Résolu

Bonjour , j'explique : pour les fête j'ai eu black ops 2 PC. Ma config est bien supérieure et mes pilotes sont a jour (I5 et Nvidia geforce 720m). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Sims 3 / destination aventure mannequin d'entraînement et autres

 Résolu

Coucou tout le monde !!! J'ai un probleme avec les sims 3 destination aventure : je suis partis en chine et je voulais acheter le mannequin d'entrain...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
marinelouloute

Configuration requise nns3fb

 Résolu

Bonjour ,tous d'abord je suis désolé de poser cette question . Je suis aller sur beaucoup de site comme "can i run it ?"(il n'as pas fonctionner ) ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Yayatxoa

Mon code xbox 360 ne marche pas

 Résolu

bonjour samedi dernier je suis aller a micromania et j'ai acheter un code xbox live gold de 3 mois, arrivé a la maison je vais sur mon ordinateur car ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
WaNaKaMi

Playstation store.

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim rouge actuellement et quand j'accède au PlayStation store j'ai n'ai rien du tout, quand je vais dans les recherche je met ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
matthieu6336

Comment demander a ses parents d'avoir un pc?

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stefize

Bloquée les simpsons le jeu

 Résolu

bonjour je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne voi...

109 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brower

Windows live gta 4 & fuel

 Résolu

salut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du lau...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nael1

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ducm3004

Quel ordinateur choisir pour arma 3

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable ou fixe, pas trop chers, qui puisse faire tourner 1 ou plusieurs jeux, mais mon but est qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lsadique

Manette wii sur wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques informations au niveau des manette wii sur wii u. Je viens d'avoir la wii u et actuellement je n'ai que le GamePad.d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Heillia

Desperate housewives the games pc

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai télécharger le jeux Desperate Housewives gratuitement. Merci de m'envoyez le liens. Merci d'avance! Bye!!

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Comment avoir la pokéflute?

 Résolu/Fermé

Bonjour svp vous pouver me dire ou est ce que l'on trouve la Pokéflute dans Pokémon coeur d'or Heartgold pour réveiller goinfrex qui bloquent l'entrer...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
...

Utiliser manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...

40 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sergio

Regarder film sur ps3 avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe . Quelqu'un peux t'il m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
silverx

Minecraaaaft for ma ps vita!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, ceci est ma deuxième question. Cette question est : comment avoir Minecraft GRATUITEMENT sur ma PsVita? Il y a un site...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
plopomi

Assassin's creed unity

 Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide . Je vois d télécharger assassin s creed unity mais le probleme mais ma config . J ai une carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
papiskang

Tout les jeux tournes qu'a 2 fps(environ) pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un logiciel pour optimiser les jeux sur ordinateurs. Chaque jeux que j'ai installé les fps sont trè...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FeLynX

Pokebip: repaire magma pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, je cherche comment aceder au repaire magma regarder on met sa sur pokebip Envolez-vous vers Vermilava. Allez à droite, descendez la pe...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
imbibak

Bug clic souris

 Résolu

Bonjour, Parfois lorsque je suis en train de jouer à des jeux sur PC, il arrive que ma souris clique toute seule. Je n'ai pas ce problème lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kenchan

Configuration minimum assassin's creed unity?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai acheté le jeu assassin's creed unity il y a pas longtemps et le jeu tourne tres bien en qualitée minimum.J'aimerai essayer de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LordMacDragus

Help hl2.exe svp ! :(

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le garry's mod 10 sur steam + team fortress 2 et voila lorsque je lance le GMod ya ecrit loading puis sa quitte et le PC me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
teob2002

Sims 3 code triche verrouiller / deverouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait deverouiller le camps de base de paris pour pouvoir le modifier, mais je n'ai pas le code, Est-ce que quelqu'un aurai ce code ? :...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
elfelsa

Nvidia geforce 8800gt vs amd radeon r5 235

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissant des 2 cartes merci reponse le plus tot Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Probleme de gc s4league .

 Résolu

Bonjours, depuis que je joue a s4league je me fais gc de temps en temps mais la récemment cela ne marche plus . Quelqu'un saurait comment faire rema...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
9*xXMisAChanXx*

Site de credit fut15

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quel site de credit fut15 est fiable et pas trop cher (je voudrais acheter 1000k) mais voila le problème c'est que sur certa...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
captaineCartman

Quitter un crew gta 5 online

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour quitter un Crew de GTA 5 Online sur le site de Rockstar Games Social Club svp ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
meraneh

J'aimerai des conseils sur ma configuration pc

 Résolu

Bonjour j'aimerai avoir des avis sur ma config est-ce possible d'en faire un un ordinateur pour du gaming pour des jeux récent t'elle BF4 BF3 et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Azertyuiopnani

Les sims 3 : saisons.

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, pour Noël, j'aimerais avoir Les Sims 3 : Saisons. Donc j'ai été voir un peu sur les sites pour voir si il y avait des réduction...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coco38790
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000