Gta iv pc: nouveau gpu & impossible de changer résolution
RésoluBonsoir à tous! Aujourd'hui, comme c'est Noël, j'ai eu une nouvelle carte graphique: une NVIDIA GeForce GTX 970. Celle ci remplace mon ancienne NVI...
Bonsoir à tous! Aujourd'hui, comme c'est Noël, j'ai eu une nouvelle carte graphique: une NVIDIA GeForce GTX 970. Celle ci remplace mon ancienne NVI...
Bonjour, Existe-t-il un code ou une astuce pour ne pas avoir trop de souci financier ???? le budget loué a l'hospital n'est jamais assez élévé mais ...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer le mien (Microsoft Comfort Curve 3000, pas idéal pour j...
Bonjour, après avoir installé des jeux via installer, je me rend compte qu'il y en a qui son "nul" donc je ne les utilise pas comment puis-je les sup...
Bonjour, j ai récemment acheter deux jeux (pro rugby manager 2015 et call of duty ghost) et ces deux jeux ont le même problème. En effet, lorsque je l...
Bonjour, Jaimerais avoir les Code pour " Triche " Dans le Jeux grand theft auto liberty city stories sur PS3 JAIMERAIS AVOIR TT LES CODE VS AVEZ UN ...
Bonjour, Voila le problème : J'ai plusieurs jeux où des millions petits trais blanc ou noir qui apparaissent ce qui devient fort embattent (exe...
Bonjour, je n'arrive pas à installer need for speed underground ! je m'explique: quand je démarre l'autorun je ne vois pas installer je vois jouer e...
Salut à tous ;) J'ai entendue dire qu'il y a pleins d'endroits où faire crac crac dans les sims 3 lais je n'ai pas encore tout essayé ^^ Est-ce que...
Bonjour, j'avais un jeu sur mon ar quand j'étais petit ou on contrôlait une armée vue du dessus pour aller prendre les bâtiments de l'armée ennemie,...
Bonjour, est ce que vous auriez pas une astuse pour avoir plein de super bonbon dans pokemon rubis sans action replay svp
Bonjour, cela fais longtemps que je cherche un bon jeu d'avion où il y a une grande map et je pourrais y voler partout.Je sais que ça existe car un...
Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.6.2 pour jouer avec mes amis dessus. J'ai voulut installer le plugin essential que j'ai configuré p...
Bonjour, J'ai en ma possession un code produit pour les sims 3 : accès VIP, j'ai tapé mon code comme il faut dans Origin, un message m'a été affiché...
Bonjour, j'aimerais téléchargé les sims 3 : accès VIP sur Origin avec un code, mais mon jeu de base n'est pas enregistré. Est-ce qu'il faut que je d...
Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance
Bonjour, il y aurai quelqu'un pour me dire comment gagner des point d'expérience plus facilement sur facemon il y a des mini quête je sui a 56% mai...
Bonjour, Est il possible de faire des matchs de championnats en mode exhibition?? Merci de votre aide
Bonjour, est ce que le jeux Ps4 peuvent aller sur des Xbox 360 ??? Merci pour vos réponse
Bonjour, Dans Alexandra Ledermann 7 au moment ou je dois aller a la chapelle pour un redez-vous amoureux je n'arrive pas a rentrer au debut du chem...
Bonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...
Bonjour, j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois ...
Yo. C'est pas mon genre d'aller dans des forums comme ça mais là, je suis en détresse. Ma Ps3 que j'ai depuis 2-3 ans (le premier vieux modèle tout ...
Bonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique est bonne pour ce jeu . Ma carte graphique est une : AMD Radeon HD 7310M...
bonjour, j'étais en train de jouer à GTA 5 en mode histoire sur ma PS3, je faisais une mission, je meurs, je fais réessayer, et le chargement n'est t...
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser les manettes wii sur la wii U. Merci par avance.
Salut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...
Bonjour, lorsque j'ouvre mon jeu scrabble (zylom) je veux l'afficher en plein écran comme j'ai tjrs pu le faire, mais maintenant lorsque je clique p...
Bonjour, mon Sims a bricoler une baignoire, mais quand j'essais de la mettre dans la maison ça m'écrit '' Échec de l'appel de script '' et je ne compr...
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur cette config pour que vous me disiez si il faut changer des choses ou autre. https://www.topachat.com/pag...
Bonjour à tous, Je possède une Xbox 360 slim 4GB et j'ai eu le jeu The Crew. Le jeu doit prendre 8 Go de place j'ai donc mis une clé USB (Goodram T...
Bonjour, je suis bloquée dans retour a ravenhearst au conteur pour le telephone enfant, je n'arrive pas a allumer toutes les lumières, SOS ? merci
Bonjour à tous. Tout est dans le titre. J'aimerai connecter ma ps4 à mon port HDMI de pc portable mais qui est un port ( out ). J'ai déjà regardé...
Bonjour à tous, je suis Nouveau sur le site en tant que posteur, mais j'ai très souvent consulter le site qui m'a bien souvent aidé. Voici mon prob...
Bonjour, voila je cherche un bon mmorpg francais,3d et gratuit merci d avence
Salut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépla...
bien le bonjour, bon voila mon probleme en faites depuis quelque jours je ne peux plus jouer a un jeux sur mon PC (que se soit call of duty black o...
Bonjour, J'ai installer le mods GTA Vice City Rage sur EFLC mais le chargement et infini, je ne pense pas pas que ça viens de ma config car je tou...
Salut tout le monde j'aimerais savoir si ma config pourrais tourner ces jeux la en medium Borderlands 1 , Bordelands 2 , Battlefield 3 , Farcry 3 , Le...
Bonjour, Ma config est-elle assez puissante pour pouvoir tourner The Crew correctement même en mettant tous les graphismes en bas? Intel (R) Pen...
salut tout le monde je voulait juste vous demander comment désinstaller vice city(je n'ai pas le cd car c'est mon frère qui m'a filé le jeu et a mis u...
Bonjour, je viens d'acheter une dsi et jaimerais savoir comment on change la musique de la fonction réveil ? Et si déjà c'est possible ? Merci d...
Bonjour, Je joue à Black Ops zombies SUR PS3 mais je n'ai que les maps gratuites est ce que qqun pourrait me preter son compte avec le mot de passe...
Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, ça va faire maintenant 1 semaine que j'ai mon nouveau pc portable (Occasion) et j'ai donc essayé d'installer quelques...
Bonsoir! Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos mais je me rappelle bien de Harry Potter 2 sur PS2 qui étais très sympa! J'avais beaucoup aimé le...
Bonjour, dans mission-équitation 3 il faut retrouver phénix qui c'est échapper on me dit quil est a la caméra 10 c vers quel obstacle et c'est ou? ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un code pour augmenter les sous quand on a crée un sims pour pouvoir le faire emménager dans une maison plu...
Bonjour je voudrais savoir si j'peux faire tourner GTA V en high sans AA GTX 760 1.5gb i5 4440 3.2ghz 8 go ram Merci de vos réponses :D
Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget. Merci D'avance . Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Bonjour à tous, J'ai acheté un PS3, mais la mémoire n'est que de 12Go, comment faire pour brancher un dique dur externe? Merci beaucoup pour l'att...