Problème de pilote pour manette Xbox 360 GPX LightBack Black

Résolu/Fermé
Nehpets Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - Modifié par Nehpets le 30/10/2012 à 19:27
simox111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 21:08
Bonjour,

J'ai regardé tous les sujets traitants sur ce problème mais aucun n'a pu me guider vers la solution.
J'ai une manette neuve de Xbox 360 modèle GPX LightBack Black de chez Thrustmaster et mon ordinateur portable ne l'a reconnait pas alors que les pilotes nécessaires sont censés être intégrés par défaut à windows 7 (j'ai le 64bits). Il y a le message "Non spécifié" et le panneau attention jaune. J'ai essayé sur un autre ordinateur portable windows 7 aussi (64 bits également) et là la manette est directement reconnu. Je me suis dis alors que j'avais du par mégarde effacer les pilotes par défaut un autre jour et c'est pour cela que j'ai installé manuellement le pilote requis via ce site: https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr/d/xbox-360-controller-for-windows Malgres ça il y a toujours marqué "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" et quand je lance la recherche automatique de pilote via les parametres du périphérique rien est trouvé

Je n'arrive donc pas à trouver de solution à ce problème et après plusieurs appelles chez le constructeurs ils m'ont gentiment envoyés balader en me disant d'appeler le service client de microsoft qui eux m'ont dit d'appeler le service client constructeur.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait vraiment génial merci d'avance pour vos recherches je continue les miennes de mon côté.

Cordialement,

Nehpets.


A voir également:

1 réponse

Nehpets Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 1
31 oct. 2012 à 11:21
Le problème est résolu.

J'ai trouvé la solution sur un blog anglais: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=nikingstore&e=com

En espérant que ça pourra aider d'autres personnes qui pourrait rencontrer le même problème, bonne continuation.
0
Salut pourrais tu m expliquer précisément ce que tu as fait car moi le "H: Usb Driver" n est pas trouver j ai telecharger le machin dans ton lien ^^ mais rien ne fait , rien n est trouvé merci , en esperant que tu vois ce message ><
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
1 févr. 2014 à 23:25
pareil pour moi, le meme soucis, c'est fini pour moi thrustmaster
0
Mister_squid
16 août 2014 à 18:11
Idem
0
Meme probleme ...
0
Faite simplement une mise a jour de votre periferique
0