Les discussions

Cs go sur pc portable lenovo ?

Résolu

J'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tristruc

Cs go pc

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire tourner CS GO sur ce PC portable : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 merci d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jojo24750

Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ahmetgun23

Probleme derober assassinn creed

Résolu

Bonjour, ou enfin bonne nuit voila mon probleme je joue assassin creed mais je m'emmerde a savoir comment derober j'ai beau suivre la demarche su...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
vouvou

The witcher 3 pc portable

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

J'ai un probleme avec ma ps3 fat.

Résolu

Ma ps3 Fat a fait une surchauffe pendant que je jouait a fifa 15 il y a un mois, (YLOD), comme elle refuse de s'allumer, Je ne peux pas sortir le jeu....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment savoir si j'ai une carte graphique avec ce pc

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un pc sans tour c'est un écrans en ce moment je joue a wot , mais je peut mètre que les graphisme en option "Basse" et c'est...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Ps4 : le multijoueur sera t-il payant ?

Résolu

Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...

66 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heaster

Gta 5 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, Il faut bien un début pour tous, et voila que GTA V PC commence à faire des siennes. Déjà comme je suis sur pc portable j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
val55n

Fsx, message d'erreur

Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai des problèmes avec le simulateur fsx : déjà lorsque je veux commencer a l'installer il me met : erreur 1607 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Topgeoff

Carte graphique nvidia geforce

Résolu

Bonjour, j'ai installer dayz ce weekend sur un ordinateur avec une carte graphique nvidia geforce GT740 2GB et lorsque je joue le jeux de temps a au...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tribun

[sa-mp] gta san andreas problème connection

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le programme SA-MP (San Andreas Multiplayer) et GTA San Andreas. J'ai mis dans mes favoris un serveur français. Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rwanito

Fut 15 y en a marre!!!!

Résolu

Bonjour je suis arrivé en division 1 avec difficulté et je suis retomber en division car j'ai perdu 4!!! Match a cause des erreur serveur !!!! help !...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Salles33

Saccade (freeze) killing floor 2

Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté killing floor 2 et en jeux j'ai comme des sortes de petites saccades de même pas 1 ou 2 secondes, même en ayant les g...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Xbox 360 3 led rouge clignote

Résolu

Bonjour, ma xbox 360 y a 3 led rouge clignote que je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DG khaled

Jouer sur pc avec manette xbox

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il était possible de jouer sur ordinateur (windows 8) avec une manette de xbox (préférablement xbox one) sans p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ilyadesquestions

Config requise arma 3

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section. Je possède un pc qui ne peut faire tourner quasiment aucun jeu (même...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Gta 5 - rockstar social club (erreur code 2)

Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai un souci au lancement de GTA 5 via Steam. Dans un premier temps le RSC (Rockstar Social Club) ne s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Villette54

Jouer avec une manette sur pc

Résolu

Bonjour ! Pour préciser, j'ai une manette USB et je voudrais l'utiliser sur un jeu qui n'est pas du tout approprié pour cela bref. J'ai téléchargé Joy...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Baptkill22

Maisons souterraines sur minecraft

Résolu

Bonjour, Sur Minecraft, j'ai trouvé avec une amie en mode survie sur la PS4 deux maisons en plein désert. On a cru que c'était un village Penji ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai le message suivant qui s'affiche dès que je démarre la PS3 de mon fils : Le système de fichiers du stockage système est end...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
123

Bug graphique league of legend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à un de mes potes une nouvelle CG, R9 Sapphire 280x 3go Mais quand je veux jouer à lol j'ai des problème graphique.....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lolostep

Changer d'avatar ne marche plus (jeux windows 8)

Résolu

Salut ! Pour changer d'avatar, j'allais sur la page ici : https://live.xbox.com/fr-fr/AvatarEditor Seulement aujourd'hui, sur la page c'est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Open broadcaster software

Résolu

Bonjour à tous, pouvez m'apporter votre aide svp. Problème rencontré : Je n'arrive pas à streamer le jeu (PC) DayZ standalone avec OBS sur twitch ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
van.

Probleme x3daudio pour metro 2033

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mozard40

nintendo ds écran tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai ma nintendo DS depuis 1 mois, c'est une lite noire. C'est une DS qui remplace une autre suite à un problème donc elle n'est garantie...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thomas

Le f3 sur minecraft

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible et comment enlever le disque en bas à droite du F3 sur Minecraft? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Onecraft22

Musique sur la wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb merci de me repondre a bientot

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sbcv

Je peux faire tourner gta5 ?

Résolu

Bonjour, je me demandais si je peux faire tourner GTA5 avec ma config: intel core i5 3.2GHz Nvidia GT755M 1024Mo 8Go de RAM 1To disque dur wind...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
b2obéatrice

Problème sims 2

Résolu

Bonjour tout le monde! Ayant appris qu'il faut que je dé-installe les Sims 2 demeure de rêve kit et les Sims 2 pack de démarrage, je me demande comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
binoubie

Sims 2 voiture.

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas comment avoir une voiture sur les Sims 2!! J'ai installé un garage correctement je crois mais la voiture est introuvable!! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
binoubie

Ps3 ...aucun signal :-(

Résolu

Bonjour, - ma ps3 40go s'allume nikel (voyants et ventilo) - 3 cables hdmi tester pas de cable peritel (occase) - ps3 démonté et néttoyer d...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Bf4 ne se lance pas =(

Résolu

bonjour, il y a quelques jour apres que ma carte graphique aie remarchée je me suisdit que je pourrais jouer a battlefield 4 mais quand je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Dorpiox

Lanceur d'un serveur sous linux

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Craftbukkit sur un ordinateur sous Windows et j'aimerai mettre ce serveur sur Linux Ubuntu mais le problème est que j...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jean448

Avermédia game capture hd : problème

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un Avermédia Game Capture HD et, comme tous le monde, il enregistre .avi, j'ai alors téléchargé le converti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
axou56190

Avermedia game capture hd

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Game Capture HD . J'ai déjà un Disque Dur Externe 1000Go USB 3.0 ! Mais j'ai vu que la plupart des personnes préfère...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
axou56190

Psp gta liberty city stories

Résolu

Bonjour, Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
creepz335

Ps3 freeze+parasite...

Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 depuis 2009 , j'ai déjà rencontré le problème mais j'ai réussi a le régler en nettoyant ma ps3 (poussière, et lentille), mais la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KH4S4R

Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes de fps en jeu avec fraps.

Résolu

Bonjour, je subis actuellement un problème, habitué à filmer quelques séquences sur différents jeux vidéo PC tel que WoW, LoL, Minecraft, Vindictus, V...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Sarkan

Je ne dépasse pas les 60 fps

Résolu

Bonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ralphy33

Texte et voix fr call of duty 4 ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme sur call of duty 4 je cherche un moyen pour avoir les texte ou les voix en fr merci ^^

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
tonidm

Google play store wii u

Résolu

Bonjour, Je voudrait que l'on me dise si sa serait possible de télécharger google play store sur Wii U ? Merci d'avance . Configuration: / Moz...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maxime

Age of mythology gold

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
UniTy_SkY

Casque audio normal sur xbox one

Résolu

Bonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Phagocyte

4 images 1 mot : help

Résolu

Bonjour, Je bloque au niveau 231 du jeu 4 images 1 mot. Le images sont : - une montagne - une assiette avec sa cloche - une femme qui met une cla...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mme malik

Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5

Résolu

je voudrais savoir si quelqu'un connait c'est une astuce

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Les sims 3 ambition

Résolu

Bonjour je suis débutante dans la profession de stylisme, je n'arrive pas a trouvé ce qui va avec la table à dessin, j'ai une message qui apparaît " t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KatiaDias

Avoir une ip publique fixe pour son serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir une ip publique fixe pour mon serveur Minecraft car à chaque fois que ma box internet redémarre, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
potter59215

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 mais depuis ce matin plus de son sur aucun des jeux que dans Le menu et internet y'a du son . aidez-moi svp merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000