Les discussions
Cs go sur pc portable lenovo ?
RésoluJ'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...
Cs go pc
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire tourner CS GO sur ce PC portable : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 merci d...
Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...
Probleme derober assassinn creed
RésoluBonjour, ou enfin bonne nuit voila mon probleme je joue assassin creed mais je m'emmerde a savoir comment derober j'ai beau suivre la demarche su...
The witcher 3 pc portable
RésoluBonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...
J'ai un probleme avec ma ps3 fat.
RésoluMa ps3 Fat a fait une surchauffe pendant que je jouait a fifa 15 il y a un mois, (YLOD), comme elle refuse de s'allumer, Je ne peux pas sortir le jeu....
Comment savoir si j'ai une carte graphique avec ce pc
RésoluBonjour, Salut , j'ai un pc sans tour c'est un écrans en ce moment je joue a wot , mais je peut mètre que les graphisme en option "Basse" et c'est...
Ps4 : le multijoueur sera t-il payant ?
RésoluBonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...
Gta 5 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous, Il faut bien un début pour tous, et voila que GTA V PC commence à faire des siennes. Déjà comme je suis sur pc portable j'ai le ...
Fsx, message d'erreur
RésoluBonjour, cela fait quelque temps que j'ai des problèmes avec le simulateur fsx : déjà lorsque je veux commencer a l'installer il me met : erreur 1607 ...
Carte graphique nvidia geforce
RésoluBonjour, j'ai installer dayz ce weekend sur un ordinateur avec une carte graphique nvidia geforce GT740 2GB et lorsque je joue le jeux de temps a au...
[sa-mp] gta san andreas problème connection
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le programme SA-MP (San Andreas Multiplayer) et GTA San Andreas. J'ai mis dans mes favoris un serveur français. Quand ...
Fut 15 y en a marre!!!!
RésoluBonjour je suis arrivé en division 1 avec difficulté et je suis retomber en division car j'ai perdu 4!!! Match a cause des erreur serveur !!!! help !...
Saccade (freeze) killing floor 2
RésoluBonjours , j'ai récemment acheté killing floor 2 et en jeux j'ai comme des sortes de petites saccades de même pas 1 ou 2 secondes, même en ayant les g...
Xbox 360 3 led rouge clignote
RésoluBonjour, ma xbox 360 y a 3 led rouge clignote que je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Jouer sur pc avec manette xbox
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il était possible de jouer sur ordinateur (windows 8) avec une manette de xbox (préférablement xbox one) sans p...
Config requise arma 3
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section. Je possède un pc qui ne peut faire tourner quasiment aucun jeu (même...
Gta 5 - rockstar social club (erreur code 2)
RésoluBonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai un souci au lancement de GTA 5 via Steam. Dans un premier temps le RSC (Rockstar Social Club) ne s'ou...
Jouer avec une manette sur pc
RésoluBonjour ! Pour préciser, j'ai une manette USB et je voudrais l'utiliser sur un jeu qui n'est pas du tout approprié pour cela bref. J'ai téléchargé Joy...
Maisons souterraines sur minecraft
RésoluBonjour, Sur Minecraft, j'ai trouvé avec une amie en mode survie sur la PS4 deux maisons en plein désert. On a cru que c'était un village Penji ma...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai le message suivant qui s'affiche dès que je démarre la PS3 de mon fils : Le système de fichiers du stockage système est end...
Bug graphique league of legend
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à un de mes potes une nouvelle CG, R9 Sapphire 280x 3go Mais quand je veux jouer à lol j'ai des problème graphique.....
Changer d'avatar ne marche plus (jeux windows 8)
RésoluSalut ! Pour changer d'avatar, j'allais sur la page ici : https://live.xbox.com/fr-fr/AvatarEditor Seulement aujourd'hui, sur la page c'est marqu...
Open broadcaster software
RésoluBonjour à tous, pouvez m'apporter votre aide svp. Problème rencontré : Je n'arrive pas à streamer le jeu (PC) DayZ standalone avec OBS sur twitch ...
Probleme x3daudio pour metro 2033
RésoluBonjour ! Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît ...
nintendo ds écran tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai ma nintendo DS depuis 1 mois, c'est une lite noire. C'est une DS qui remplace une autre suite à un problème donc elle n'est garantie...
Le f3 sur minecraft
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible et comment enlever le disque en bas à droite du F3 sur Minecraft? Merci d'avance
Musique sur la wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb merci de me repondre a bientot
Je peux faire tourner gta5 ?
RésoluBonjour, je me demandais si je peux faire tourner GTA5 avec ma config: intel core i5 3.2GHz Nvidia GT755M 1024Mo 8Go de RAM 1To disque dur wind...
Problème sims 2
RésoluBonjour tout le monde! Ayant appris qu'il faut que je dé-installe les Sims 2 demeure de rêve kit et les Sims 2 pack de démarrage, je me demande comme...
Sims 2 voiture.
RésoluBonjour! Je ne sais pas comment avoir une voiture sur les Sims 2!! J'ai installé un garage correctement je crois mais la voiture est introuvable!! ...
Ps3 ...aucun signal :-(
RésoluBonjour, - ma ps3 40go s'allume nikel (voyants et ventilo) - 3 cables hdmi tester pas de cable peritel (occase) - ps3 démonté et néttoyer d...
Bf4 ne se lance pas =(
Résolubonjour, il y a quelques jour apres que ma carte graphique aie remarchée je me suisdit que je pourrais jouer a battlefield 4 mais quand je vais sur...
Lanceur d'un serveur sous linux
RésoluBonjour, Je possède un serveur Craftbukkit sur un ordinateur sous Windows et j'aimerai mettre ce serveur sur Linux Ubuntu mais le problème est que j...
Avermédia game capture hd : problème
RésoluBonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un Avermédia Game Capture HD et, comme tous le monde, il enregistre .avi, j'ai alors téléchargé le converti...
Avermedia game capture hd
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un Game Capture HD . J'ai déjà un Disque Dur Externe 1000Go USB 3.0 ! Mais j'ai vu que la plupart des personnes préfère...
Psp gta liberty city stories
RésoluBonjour, Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec...
Ps3 freeze+parasite...
RésoluBonjour, j'ai ma ps3 depuis 2009 , j'ai déjà rencontré le problème mais j'ai réussi a le régler en nettoyant ma ps3 (poussière, et lentille), mais la ...
Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...
Pertes de fps en jeu avec fraps.
RésoluBonjour, je subis actuellement un problème, habitué à filmer quelques séquences sur différents jeux vidéo PC tel que WoW, LoL, Minecraft, Vindictus, V...
Je ne dépasse pas les 60 fps
RésoluBonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...
Texte et voix fr call of duty 4 ?
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme sur call of duty 4 je cherche un moyen pour avoir les texte ou les voix en fr merci ^^
Google play store wii u
RésoluBonjour, Je voudrait que l'on me dise si sa serait possible de télécharger google play store sur Wii U ? Merci d'avance . Configuration: / Moz...
Age of mythology gold
RésoluBonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...
Casque audio normal sur xbox one
RésoluBonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!
4 images 1 mot : help
RésoluBonjour, Je bloque au niveau 231 du jeu 4 images 1 mot. Le images sont : - une montagne - une assiette avec sa cloche - une femme qui met une cla...
Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5
Résoluje voudrais savoir si quelqu'un connait c'est une astuce
Les sims 3 ambition
RésoluBonjour je suis débutante dans la profession de stylisme, je n'arrive pas a trouvé ce qui va avec la table à dessin, j'ai une message qui apparaît " t...
Avoir une ip publique fixe pour son serveur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir une ip publique fixe pour mon serveur Minecraft car à chaque fois que ma box internet redémarre, c...
Plus de son
RésoluBonjour, j'ai une ps3 mais depuis ce matin plus de son sur aucun des jeux que dans Le menu et internet y'a du son . aidez-moi svp merci de vos réponse...