Code sims 3 "edit in cas" ne marche pas
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physiqu...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physiqu...
Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...
Bonjour, depuis quelques jours le sorcier Duret traîne devant chez moi.. Je me suis renseignée, il est perdu et avec une carte on pourrait aller dans ...
Bonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...
Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...
Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base...
bonsoir doit t on avoir le premier guilde war pour jouer a nihtfall
Bonjours a tous, j'ai un pote qui veut jouer avec moi a minecraft et quand il ouvre son launcher et qui clic sur jouer son jeu crash et met une erreur...
Bonjour, a tous je cherche depuis un petit moment la solution complète de call of duty 1 sur pc. Je ne la trouve nul part. Si qq un peut m'aider a l...
Bonjour, chaque fois que je lance mon laucher de minecraft il m'apparaît sa : [01:50:32] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mod...
Bonjour, Je dois acheter un cheval mais je veus l' acheter avec les cristaux violet et il m en manque deux pour l' acheter mais je c 'est pas ou ...
Bonjour, svp comment graver un jeux ps2 télécharger pare internet svp svp merci d'avence
Bonjour, Quelqu'un sait si on peut telecharger minecraft gratuitement ? Si oui j'pourrais avoir un lien svp Configuration: Windows 8 / Chrom...
Bonjour, J'ai eu avec le magazine cheval star, le jeu mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas (numéro de décembre) et tout ce passe supe...
Bonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...
Bonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...
Bonjour, j'ai voulut installé un jeux et un message d'erreur apparait , me disant quil me manquait D3DCompilater_46.ddl. Quelqu'un peu m'aidè? ...
Bonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...
Bonjour, je cherche a acheter un jeu (garry's mod) et j'ai vus que l'on pouvais l'acheter sur steam. J'aimerai donc savoir comment fonctionne steam, c...
Bonjour, je m'explique : Un ami voudrait me donner son compte clash of clans qui lui joue sur Ipod a mon téléphone qui est son android sauf qu'il a...
Bonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...
Salut , Je veux acheter un disque dur pour ma ps3 ultra slim et je voudrais savoir si celui-ci conviendrai ? : http://www.auchan.fr/informatique/sto...
Comment marier mes sims je n'y arrive pas! Ils sont partenaires et la fille ne veut pas dormir avec l'homme! Vous pouvez m'aider ça serait gentil ...
Bonjour, j'ai télécharger la démo de Ride histoire de voir si ça valait le coup de l'acheter. Mais la démo bug/saccade voir injouable comme si mo...
Bonjour, Je suis à Monteriggioni, je dois récupérer les 4 pages du Codex, j'en ai 3 sur 4 et je désespère à trouver cette dernière page... Sur la c...
Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai rencontré un problème sur le jeu DBXV (j'y joue sur Steam) qui ne m'étais encore jamais arrivé, sa m'a quand même dé...
Bonjour, J'aimerais être sur mon serveur minecraft en 1.7.10 jusqu'a 1.8.2 es que cela est possible Merci d'avance
Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?
Bonjour, je suis nouveau ,je voudrai savoir si quelqun peut m'aider ,comment avoir celebi dans pokémon argent ?si quelqun pouvait me répondre ce serai...
Bonjour, est ce que vous savez comment tirer à ras de terre sur fifa 15?
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de reset complètement une nintendo DSi sans l'allumer car j'ai perdu mon chargeur et je dois la vendre ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable en particulier celui-ci : Processeur/CPU: Intel Core i5-3230M : 2,6 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForc...
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir comment avoir Créhelf sur Super Pokémon Rumble sur Nintendo 3DS. Je vous explique tout: 1) J'ai eu 2 visi...
Bonjour, après une grande attente gta 5 PC arrive enfin sur nos PC, je n'y ferai pas exception et j'achèterai le jeu comme pas mal de personne je pens...
bonjour, je n'arrive pas à utiliser les parchemins pour la magie de la glace ni a fabriquer des tours de givre. Merci
Bonjour, lorsqu'on précommande Call Of Duty Ghosts nous avons en plus une carte dynamique (où certains éléments du décor se détruiront), cette carte s...
Bonjour, je suis bloqué, il me dit d'aller chez Los Santos Customs, donc j'y vais, je suis devant la porte de garage, mais problème, elle ne s'ouvre p...
Bonjour,Je voudrais savoir comment installer avec les fichiers que j'ai telecharger Merci d'avance
Bonjour, LaunchMyCraft CRASH avec forge 1.8, serais-se possible de régler le bug ? PS : J'utilise JAVA 7 Update 79 Voici l'erreur (log) : --- LO...
Bonjour, J'ai un petit problème dans les sims 3 xbox : je n'arrive pas a deménager !! Plusieurs disent qu'il faut aller dans le téléphone portab...
Bonjour Alors voila cela fait presque 2h que je cherche en vain Voila mon problème: J'ai acheté battlefield 4 sur leboncoin pour les fetes Je met...
Bonjour, Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo. Pourtant, j'ai de bons persos: -Troubadour niveau 58(tapeur en chef) -...
J'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...
Bonjour, Est-ce possible de faire tourner CS GO sur ce PC portable : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 merci d...
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...
Bonjour, ou enfin bonne nuit voila mon probleme je joue assassin creed mais je m'emmerde a savoir comment derober j'ai beau suivre la demarche su...
Bonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...
Ma ps3 Fat a fait une surchauffe pendant que je jouait a fifa 15 il y a un mois, (YLOD), comme elle refuse de s'allumer, Je ne peux pas sortir le jeu....
Bonjour, Salut , j'ai un pc sans tour c'est un écrans en ce moment je joue a wot , mais je peut mètre que les graphisme en option "Basse" et c'est...
Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...