PS4 ou PC

Résolu/Fermé
TechGamesTest - 19 mars 2016 à 12:58
Zolka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 19:37
bonjour je voudrais m'acheter une console, mais j'hesite a acheter soit une PS4 ou alors une GTX 750 ti et un I5 4460. merci de me repondre. aurevoir
A voir également:

1 réponse

Exorcisto13
19 mars 2016 à 13:37
Bonjour je ne vais pas t'aider en te disant que le choix est difficile, mais le PC à de nombreux avantages:
  • PC :

+utilisation universelle ou multifonctionnalité
+capacités d'un processeur intel bien supérieur a celui de la ps4 surtout avec un i5.
+capacités de carte graphique gamer équivalent ou supérieur aux capacités de la ps4 selon le modèle, les modèles nvidia sont des produits de qualités même si ils sont pas très bon marché...etc

-Mais on notera aussi certains désavantages, comme les exclusivités nextGEN (ps4,xboxONE)c'est un petit sacrifice facilement surmontable.
-Mais aussi savoir comment monter le processeur et la carte graphique (par contre si tu as une tour le problème de l'installation se résout rapidement et simplement)

Ainsi je pense que le PC est un bon choix, j’espère que cela t'auras aidé.

;)
0
Zolka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 19:37
Un PC largement, je crois que je n'ai pas besoin d'argumenter. Il y'a des tas de jeux qui sont repris de consoles pour les pc. La qualité est souvent meilleures ETC... Et pour seulement 600 euros si tu cherches bien tu peux vraiment avoir un pc de gamer sur internet.
0