League of Legends : Patch 6.4

Résolu
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec la Mise à Jour League of Legends. Lorsque je la lance : elle charge les fichiers très longtemps puis, un message s'affiche.
''Une erreur inconnue est survenue, consultez les logs pour plus d'informations"
S'il vous plait pouvez vous me dire quel est mon problème ??? Je suis sur Windows 10.

PS : Evitez les messages comme : "J'ai la même chose" ou "Pareil sauf que c'est sous windows ..."

1 réponse

kevix49 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
ton problème est résolue ?
Perso j'ai eu la même chose et j'ai redemmarer LOL et la MAJ c'est installé et j'ai pu joué.
0
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non,j'ai redémarrer une Quarantaine de fois la maj :(
0
kevix49 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et tu peux toujours pas joué ?? Il y a la .5 qui est sortie hier.
0
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > kevix49 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon patch 6.5 marche !!
0