League of Legends : Patch 6.4
Résolu
EagleWatch40140
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec la Mise à Jour League of Legends. Lorsque je la lance : elle charge les fichiers très longtemps puis, un message s'affiche.
''Une erreur inconnue est survenue, consultez les logs pour plus d'informations"
S'il vous plait pouvez vous me dire quel est mon problème ??? Je suis sur Windows 10.
PS : Evitez les messages comme : "J'ai la même chose" ou "Pareil sauf que c'est sous windows ..."
''Une erreur inconnue est survenue, consultez les logs pour plus d'informations"
S'il vous plait pouvez vous me dire quel est mon problème ??? Je suis sur Windows 10.
PS : Evitez les messages comme : "J'ai la même chose" ou "Pareil sauf que c'est sous windows ..."
A voir également:
- League of Legends : Patch 6.4
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
1 réponse
Bonjour,
ton problème est résolue ?
Perso j'ai eu la même chose et j'ai redemmarer LOL et la MAJ c'est installé et j'ai pu joué.
ton problème est résolue ?
Perso j'ai eu la même chose et j'ai redemmarer LOL et la MAJ c'est installé et j'ai pu joué.
EagleWatch40140
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
11
Non,j'ai redémarrer une Quarantaine de fois la maj :(
kevix49
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
3
et tu peux toujours pas joué ?? Il y a la .5 qui est sortie hier.
EagleWatch40140
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
11
>
kevix49
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention