Comment installer un mod sur minecraft ???

Résolu/Fermé
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 17 mars 2016 à 23:47
Frennox Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 09:21
Bonjour,

Après avoir recherché pendant 3-4 heures sur des forums officiels, et vidéos YouTube tutoriels etc, je n'ai toujours pas la solution à mon problème, et j'avoue que cela commence à m'énerver.

Ma question : Comment installer un mod sur Minecraft, j'aimerais avoir une explication précise et détaillée, afin que tout le monde comprenne...

J'aimerais installer le mod Electrical Age, le problème, c'est qu'à un endroit, on dit d'ouvrir le fichier bin, ensuite, on dit que depuis la 1.6, il ne s'appelle plus comme ça, mais du coup, j'ai pas les bons noms de fichiers, et il n'y a absolument aucune explication claire malgré les centaines de joueurs qui installent des mods.

Cela ne doit pas être si difficile, mais quand on ne connait pas, c'est strictement impossible, surtout avec des informations se contredisant à chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

Frennox Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
25 mars 2016 à 09:21
Je pense que ça va t'aider, voilà le lien d'une vidéo d'un gars qui explique comment l'installer, mais c'est en anglais. Bonne chance :)
https://www.youtube.com/watch?v=Z1kmE8WE0GI
0