Installation Sims 3

Résolu/Fermé
Langerhans Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 20 mars 2016 à 13:06
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 20 mars 2016 à 17:32
Bonjour,

J'ai installé les sims 3 (récemment afin acheté en occasion) sur mon pc via origin et j'ai crée un compte sur le site officiel.
Malheureusement je fais régulièrement l'allé-retour entre chez mes parents et le pc sus-cité n'est pas transportable.
Cela ne me dérange pas d'avoir une partie différente chez l'un et chez l'autre.
Mais j'aimerais savoir si il m'est possible d'installer origin sur mon autre pc et via, installer les sims 3 sur cet autre pc avec le même code qui est dans la boite.
(Si oui, aurais-je besoin de me recréer un compte officiel ?)

Merci d'avance
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

FD fire Messages postés 247 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 128
20 mars 2016 à 17:32
Salut, moi je n'utilise pas origin mais c'est très fort probable que tu puisse l'installer sur n'importe quel PC. Il suffit d'avoir origin sur le pc ou tu veux aussi l'installer et d'utiliser le même compte (si c'est bien foutu ton code pour le CD est relié a ton compte) si tu la en CD il faut bien penser a prendre le CD pour que le jeu se lance (je sais pas si avec origin c'est obligé ou pas mais en tout cas sans origin tu dois avoir le CD dans le PC quand tu veux jouer). En revanche pour les sauvegardes j'en ai aucune idée peut être que origin a un système de sauvegarde sur internet mais bon faut pas s'étonner si y a pas.
0