GTA V peut-il tourner avec cette configuration là

Résolu
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XFlywin Messages postés 382 Statut Membre -
bonjour à tous, voilà ma question, pour moi, j'ai un petit doute au niveau de la puissance du processeur. on propose à mon beau-fils une tour ( c'est du troc). c'est un packard bell avec windows 7, 64 bits.mémoire vive ddr3 4 go, carte gaphique :Radéon Hd 8240.
c'est là que j'ai un doute: processeur intel core 2.8 Ghz (2x1.4). pas assez puissant pour qu'il puisse faire tourner gta V dessus.
j'attends vos réponses aux experts que vous êtes.merci

--
PC ASUS. Processeur Intel Core i5-4460S - Mémoire 8Go - Stockage 2000Go  - NVIDIA GeForce GTX745  - 3 DD externes. alimentation OCZ500SXS 400 W. windows 10

3 réponses

1. simongremaud Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,

GTA5 ne tournera pas avec la carte graphique surtout, le processeur, c'est quoi le modèle exact?

Cordialement
    1
    1. epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

je n'en sais pas plus, un intel core alors là à savoir si c'est un core duo ou autre chose.
      0
  2. epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

je ne le prends pas, vu ce que donne rien que la carte graphique
    0
  3. XFlywin Messages postés 382 Statut Membre 47

Bonjour,

Ajoute le site CanYouRunIt dans tes favoris. ça te sera d'un grand service :D

Il te permet de dire à quel point tourne n'importe quel jeu sur ton ordinateur et permet de donner les config minimum ou recommandée nécessaires pour les faire tourner.

Cordialement.
    0