[PC] Modern Warfare 2 refait comme il y a 5 ans...

Résolu
SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre -  
SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème doit surement être connue par les plus anciens du jeux...
iw4sp.exe & iw4mp.exe cesse de fonctionner (En gros Multi' et Solo).

Quelque précision :

- J'ai acheter le jeux il y a 2 jours, et je n'ais pas pu y jouer une seul fois.
- J'ai déjà vérifier le cache du Solo et du Multi' au moins quatre fois chacun.
- Une fois sur 20, le jeux se lance, SANS SONS, il ne reconnait pas les mouvement de la souris, il n'y a que les flèches directionnel qui sont reconnues... Si je veux lancer que se soit Multi, Solo ou OP-S... iw4sp.exe ou iw4mp.exe cesse de fonctionner.

Je tiens a dire que je sais que les forums qui parle de se problèmes sont déjà beaucoup, mais aucun n'était clair et n'a réussie a m'aider...

PS: Je sais aussi que le jeux est maintenant assez vieux, mais merci de m'aider quand même, s'il vous plaie, tout fan de ce jeux comprendront a quel point c'est énervant de pas pouvoir y jouer...
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Tu as quel version de Windows et utilise tu un antivirus ?
0
SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre 25

Salut a toi aussi ! ;)

Windows 8.1.

Et j'utilise Windows Defender.
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre

Met à jours DirectX, désactive Windows Defender, met à jours t'es pilotes graphiques, lance le jeu en compatibilité XP et mode Admin...
0
SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre 25 > Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer... Je te redis sa dans 10-15 minutes ;)
0
SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre 25 > Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne marche toujours pas...

Par contre quand j'essaye de le lancer en Administrateur, il me disent "Steam doit être activer pour pouvoir jouer a ce jeux" et un fichier nommer "iw4sp.exe.5264.STEAMSTART" se crée dans la racine du jeux...
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre

Et bien lance Steam et vide ton cache pour voir.
0