[PC] Modern Warfare 2 refait comme il y a 5 ans...
Résolu
SwiiTeK
Messages postés
83
Statut
Membre
-
SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre -
SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème doit surement être connue par les plus anciens du jeux...
iw4sp.exe & iw4mp.exe cesse de fonctionner (En gros Multi' et Solo).
Quelque précision :
- J'ai acheter le jeux il y a 2 jours, et je n'ais pas pu y jouer une seul fois.
- J'ai déjà vérifier le cache du Solo et du Multi' au moins quatre fois chacun.
- Une fois sur 20, le jeux se lance, SANS SONS, il ne reconnait pas les mouvement de la souris, il n'y a que les flèches directionnel qui sont reconnues... Si je veux lancer que se soit Multi, Solo ou OP-S... iw4sp.exe ou iw4mp.exe cesse de fonctionner.
Je tiens a dire que je sais que les forums qui parle de se problèmes sont déjà beaucoup, mais aucun n'était clair et n'a réussie a m'aider...
PS: Je sais aussi que le jeux est maintenant assez vieux, mais merci de m'aider quand même, s'il vous plaie, tout fan de ce jeux comprendront a quel point c'est énervant de pas pouvoir y jouer...
Voilà mon problème doit surement être connue par les plus anciens du jeux...
iw4sp.exe & iw4mp.exe cesse de fonctionner (En gros Multi' et Solo).
Quelque précision :
- J'ai acheter le jeux il y a 2 jours, et je n'ais pas pu y jouer une seul fois.
- J'ai déjà vérifier le cache du Solo et du Multi' au moins quatre fois chacun.
- Une fois sur 20, le jeux se lance, SANS SONS, il ne reconnait pas les mouvement de la souris, il n'y a que les flèches directionnel qui sont reconnues... Si je veux lancer que se soit Multi, Solo ou OP-S... iw4sp.exe ou iw4mp.exe cesse de fonctionner.
Je tiens a dire que je sais que les forums qui parle de se problèmes sont déjà beaucoup, mais aucun n'était clair et n'a réussie a m'aider...
PS: Je sais aussi que le jeux est maintenant assez vieux, mais merci de m'aider quand même, s'il vous plaie, tout fan de ce jeux comprendront a quel point c'est énervant de pas pouvoir y jouer...
A voir également:
- [PC] Modern Warfare 2 refait comme il y a 5 ans...
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Windows 8.1.
Et j'utilise Windows Defender.
Par contre quand j'essaye de le lancer en Administrateur, il me disent "Steam doit être activer pour pouvoir jouer a ce jeux" et un fichier nommer "iw4sp.exe.5264.STEAMSTART" se crée dans la racine du jeux...