Voilà mon problème doit surement être connue par les plus anciens du jeux...
iw4sp.exe & iw4mp.exe cesse de fonctionner (En gros Multi' et Solo).
Quelque précision :
- J'ai acheter le jeux il y a 2 jours, et je n'ais pas pu y jouer une seul fois.
- J'ai déjà vérifier le cache du Solo et du Multi' au moins quatre fois chacun.
- Une fois sur 20, le jeux se lance, SANS SONS, il ne reconnait pas les mouvement de la souris, il n'y a que les flèches directionnel qui sont reconnues... Si je veux lancer que se soit Multi, Solo ou OP-S... iw4sp.exe ou iw4mp.exe cesse de fonctionner.
Je tiens a dire que je sais que les forums qui parle de se problèmes sont déjà beaucoup, mais aucun n'était clair et n'a réussie a m'aider...
PS: Je sais aussi que le jeux est maintenant assez vieux, mais merci de m'aider quand même, s'il vous plaie, tout fan de ce jeux comprendront a quel point c'est énervant de pas pouvoir y jouer...
A voir également:
[PC] Modern Warfare 2 refait comme il y a 5 ans...
Par contre quand j'essaye de le lancer en Administrateur, il me disent "Steam doit être activer pour pouvoir jouer a ce jeux" et un fichier nommer "iw4sp.exe.5264.STEAMSTART" se crée dans la racine du jeux...
Dans le dossier du jeu Steam, tu dois trouver deux fichiers appelés :
mp_playlists_dlc1.ff
mp_playlists.ff
Il faut les renommés comme ceci :
mp_playlists_dlc.ff (enlève le '1' à la fin).
mp_playlist.ff (elève le 's' à la fin).
Ensuite lance et apparemment ça marche.
Sinon regarde du coté du son Windows si tu est bien en 44100 hz et branche pas de casque jack frontalement sur le boitier si tu as un pilote Realtek.
Vérifie aussi que tu a bien le service pack 1 de Windows 7.
Mais aucune trace de mp_playlists.ff ...
Et dans les modes de compatibilité, il y a Windows 7 de disponible mais pas Windows 7 (service pack 1)
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US