GTA IV Episodes From Liberty City

Résolu
meehdi74 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luca Bregonzio -
Bonjour à tous !

J'ai acheté sur Steam le jeu Gta Iv Episodes From Liberty City, quand je choisis un personnage et je clique sur commencer. Ensuite il y à le générique qui pour moi ne finit jamais !! J'ai beau attendre des minutes et même des HEURES et ça ne marche pas!!!

Aidez moi SVP

Ps:C'est sur PC
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salam, peux tu me donner la config de ton pc ? cpu/gpu carte mère ou marque du pc et model.

7
meehdi74 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est ce que je peut te trouver ça ?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Dans panneau de configuration
0
meehdi74 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WINDOWS 8.1

PROCESSEUR : INTEL (R)Celeron(R) CPU N2920 @ 1.86GHz 1.86 Ghz

RAM: 4.0

TYPE DE SYSTEME : 64bits

INTEL HD
0

Ok d'accord c'est normal que ça fonctionne pas votre processeur et puce graphique ne sont absolument pas fait pour les jeux... je suis désolé mais sa ne pourra pas fonctionné
0

Merde !!
0