Les discussions
Pb de jouer un jeu au format iso
RésoluBonjour, j'ai un jeu (King of the road) mais il est en format iso j'ai installer ce jeu correctemen a l'aide d'un logiciel (Daemon Tools) qui execut...
Systeme requirement de city car drriving
Résoluszlut a vous je vousrais avoir le systeme requirement de City Car Driving.merci
Problème manette snes
RésoluBonjour, J'ai une manette de Super Nintendo dont les caoutchoucs (pour les contact) sont défectueux et j'aimerai donc les changer, mais je ne trouve...
Existe t'il...
RésoluBonjour Je souhaiterai savoir clairement si "Plantes VS zombie 2" existe sur PC. D'après certains forums de jeux vidéos oui, mais sur le site offi...
Sims 4 , téléchargements de vêtements sur mac
RésoluBonjour, J'ai eu les sims 4 sur mac , malheureusement je ne sais pas comment telcharger de vêtements sur mac ! :c Si quelqu'un sait comment faire ...
Problème wii u occasion
RésoluBonjour, J'ai acheté une wii u d'occasion a cash converteur mais le problème c'est que je peux rien en faire. Je ne peux pas accèder au mii (ancien u...
Hdmi
RésoluBonjour, suite a un bug de jeu je me suis retrouver avec un ecran plus petit j ai essayer de parametrer les affichages mais ca n a rien changer j ai...
Problème d'installation battlefield 1942
RésoluBonjour, Lorsque je lance le cd1 de Battlefield 1942 "Anthologie" un message apparait: "L'installeur a détecté sur votre ordinateur une version de Ba...
Comment jouer sans cd sur ps3
RésoluBonjour, est-il possible de jouer sans cd sur sa console, par exemple copier les données d'un disque non piraté sur sa ps3 pour y jouer comme une demo...
Jouer à left 4 dead (1,2) sur 1 pc à deux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux à left 4 dead (1,2) sur un seul pc , avec une manette et un clavier. Merci de votre aid...
Nba 2k15 carrière
RésoluBonjour je voudrais savoir comment être fort en NBA 2K15 je viens de commencer et j'ai toujours une note médiocre (moins de D+) Et je manque aussi de...
Problème conexion gta v steam
RésoluSalut, je jouait a GTA V sur PC et tout d'un coup le jeu cesse de fonctionner et je ne peut plus me reconnecter sur mon compte social club : ''Impossi...
Fichiers r
Résolu/FerméBonjour J'ai plusieurs fichiers R (91 fichiers) pour un jeu vidéo. Je souhaite pouvoir le lire sur la console WII. Que dois-je faire ? Merci d'av...
Sims 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Sims 3 pour ma fille, je lui ai crée son compte mais j'aurais voulu savoir si moi aussi j'ai la possibilité de m'en cr...
Clash of clans sauvegarde
RésoluBonsoir, Alors voilà, je voudrais avoir de l'aide à propos de la sauvegarde de la partie via google +. Quand j'essaie de synchroniser mon compte, un ...
Est-ce une bonne configuration pour joué a des jeux?
RésoluSalut, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pouvais joué a des jeux acheter sur steam. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Gr...
Mettre le jour dans minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre le jour dans Minecraft version 1.7 ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows Vista / Chr...
Probleme de shaders
RésoluSalut les amis :D , J'ai un problème avec les shaders j'espère que vous pourrez m'aider Voila ce qui se passent quand j'active mes shaders Et...
Pokemon version gba pour pc
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...
Probleme pes6
Résolubonjours messieur g un probleme avec pes 6 quand lance l'instalation apres quelque second il me marque "lecteur L:\non valide" sa veut dire koi vu que...
Frakacia leukocytine dofus
RésoluBonjour, je sûis iop terre niv 45 sur allister et je cherche le frakacia leukocytine qui pêut me dire ou la trouvé j'ai déjâ trôûvé Ogivol Scarlacin ...
Compatibilité ?!
RésoluBonjour, je me demandait si the mighty quest for epic loot était compatible (si il marche avec les deux,trois... autres jeux installés) avec : black...
Puis-je retourner mon jeux à amazon
RésoluBonjour recement j'ai achetée Cities skilines en CD-ROM sur Amazon mais le jeux lague il est injouable et je me suis rendue compte que ma Carte graph...
Problème de boucle d'oreille avec mes sims 3
RésoluBonjour à tous , voilà j'ai un problème avec des boucles d'oreilles que j'ai télécharger . C'est boucle d'oreille sont des écarteurs mais ils ne tou...
Je n'arrive plus a me connecter au psn
RésoluDepuis hier je ne peux plus me connecter au PSN sur PS3. j'entre mon adresse e-mail et le mot de passe mais ma PS3 m'affiche "adresse e-mail ou mot d...
Code sims 4 effacé par origin, help !
RésoluBonjour, j'ai installé le jeu sims 4 sur pc (acheté en magasin) il y a quelques mois. J'ai arrêter de jouer pendant un certain temps à cause des cours...
Infection cfg mw2 lobby
Résolu/FerméSalut pouvez vous me faire un infection cfg mw2 mon psn FrOz-NeXXuS Merci !
Cities skilines lague énormément
RésoluBonjour à tous récemment j ai acheté Cities skilines mais déjà quand je charge une partie elle met entre 10 à 15 minute pour se charger et quand je s...
Sims 3 mobile - commencer une relation...
RésoluBonjour, Alors je reformule, dans le jeux sims 3 mobile, j'ai un souhait : commencer une relation amoureuse ... Problème! je ne sais pas comment ...
Jeux ps3 est il compatible sur ps2
RésoluBonjour, Je veux juste savoir si le burnout paradise jeux ps3 peut il etre lu sur ps2.Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.1...
Unité centrale est reliée à un écran de télévision
RésoluBonjour à tous et à toutes :) j'ai une petite question à propos de mon écran de télévision alors je commence tout d'abord je joue sur avec unité centr...
Beug assassin's creed iii à 31%
RésoluJe viens de voir la mort de desmond, apres il reste des missions donc j'en fais 2 mais a la 3 eme je me retrouve piégé dans le chargement dans l'amnim...
Meilleur call of duty pour se faire une idée de la série
RésoluBonjour, je n'ai jamais joué à aucun CoD et vu les ventes et la guerre entre trolls et fanboys, j'aimerais me faire une opinion par moi même. Cepe...
Xbox 360 led rouge
RésoluBonjour, Donc voila, hier un ami m'a donner son ancienne console xbox 360 le modele arcade, et il m'a bien prevenu que les 3 led rouge se mettait ...
Problème de connexion aux serveurs 1.8
RésoluBonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...
Minecraft bloc invisible
RésoluBonjour, je suis un Membre du Staff d'un serveur Minecraft Multi, et je travaille actuellement sur un jeu de PvP (de combats) je voudrais que l'on pu...
Comment s'appelle ce jeu ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de ce jeu... Une idée ? https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/10847348_1378296969155401_8670490985709...
Call of duty 2 multijoueurs probleme
RésoluSalut! depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server a...
Jdr cherche coequipier pour une ou plusieur partie
RésoluBonjour, Bonjour cela fais maintenant une semaine que je mainteresse au JDR et je cherche 2 ou 3 personne pour faire des partie ou pour m apprendre ...
Sims 4 sur mac origin
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, je souhaite acheter les Sims 4 et d'y jouer sur mon Mac (MAC OSXLeopard (10.5)). Sauf que j'ai appris que si j'ac...
Je cherche à joué à deux joueur ps3 !!!
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de jouer à 2 sur PS3, sans que moi joueur 2 soit invité (donc : "le nom du joueur 1"(2) ), donc si vous savez faire dit...
[gta 5] - revoir une cinématique
RésoluJ'ai déjà trouvé quelques réponses à cette question sur d'autres forums mais je vais retenter ma chance. Est-il possible de revoir une cinématique ...
Quelle config pour "far cry 3"
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ma config suffit pour avoir "Far Cry 3" sur mon ordi. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 C'est un Ace...
Aide pour "les secrets de la maison oubliée&
RésoluBonjour, je suis coincé dans le jeu "Les secrets de la maison oubliée" et je ne parviens pas à trouver de l'aide! En fais, je suis dans le bureau du...
Gmod darkrp
Résolu/FerméSalut tout le monde, depuis un moment je voudrais installer DarkRP de Garry's Mod dans le serveur de Aiekillu. Mais je ne sais pas comment faire. A...
Sur quel console faut-il jouer a darkrp
RésoluSalut, je cherche a avoir le jeu dark RP mais je cherche ou on doit la télécharger et aussi si on peut avec la PS3. Merci de m'aider !?
Problème restauration système ps3
RésoluBonjour, J'utilise ma PS3 depuis des années et quelques fois je suis obligé de l'éteindre avec le bouton car elle est bloquée et depuis elle est comp...
Comment condure un paquebot dans gta tbogt
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment piloter un grand bateau dans gta tbogt ou gta4 repondez rapidemement svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Comment enlever la pause dans age of empire3?
Résolubonjour voila c peut etre bete je n'arrrive pas a enlever la pause kan je charge une prtie sur kel touche faut il appuyer?? meci d'avance francois54
Problème de manette.
RésoluBonsoir j'm'excuse si j'ai pas poster dans la partie adéquate. Problème : Quand je branche ma manette à mon Câble USB, elle clignote, mais pourtant...