Aspect de mon blog Blog
vda30
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je gère un blog sous wordpress.
Les commentaires sont ouverts.
Mais j'ai un problème : lors de la réponse à un commentaire par un autre commentaire il y a une indentation qui rend pratiquement illisible dès le 3 ou 4 ème l'ensemble des commentaires.
Est il possible de supprimer cet "effet indésirable"?
Merci pour votre aide précieuse
Je gère un blog sous wordpress.
Les commentaires sont ouverts.
Mais j'ai un problème : lors de la réponse à un commentaire par un autre commentaire il y a une indentation qui rend pratiquement illisible dès le 3 ou 4 ème l'ensemble des commentaires.
Est il possible de supprimer cet "effet indésirable"?
Merci pour votre aide précieuse
A voir également:
- Aspect de mon blog Blog
- Creer un blog - Guide
- Blog entièrement gratuit - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit certainement d'une règle en CSS. As-tu un lien où le problème apparait?
Bonne journée.
Il s'agit certainement d'une règle en CSS. As-tu un lien où le problème apparait?
Bonne journée.
Bonjour
je vous donne une url : http://30120eccehomo.eu/2017/02/le-ml-en-parle/comment-page-1/#comment-29267
comme vous pourrez le voir les commentaire sont "indentés du coup la taille des champs devient de plus en plus étroite
pour les trois premier ça va mais le 7 8 et 9ème perdent en lisibilité
Merci de votre réponse.
je vous donne une url : http://30120eccehomo.eu/2017/02/le-ml-en-parle/comment-page-1/#comment-29267
comme vous pourrez le voir les commentaire sont "indentés du coup la taille des champs devient de plus en plus étroite
pour les trois premier ça va mais le 7 8 et 9ème perdent en lisibilité
Merci de votre réponse.