Nom de champ
djyo007
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je voudrais pouvoir créer un nom de champ dans une table à l'aide d'une zone de texte qui ce trouve dans un formulaire:
l'idée:
un formulaire avec:
un bouton
une zone de texte: quand j'écrit (exemple: prénom) et que je clique sur un bouton il crée dans une table un nom de champ "prénom" avec le type de données oui/non
merci d'avance
Voilà je voudrais pouvoir créer un nom de champ dans une table à l'aide d'une zone de texte qui ce trouve dans un formulaire:
l'idée:
un formulaire avec:
un bouton
une zone de texte: quand j'écrit (exemple: prénom) et que je clique sur un bouton il crée dans une table un nom de champ "prénom" avec le type de données oui/non
merci d'avance
A voir également:
- Le nom de champ est incorrect ou manquant dans la zone d’extraction
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, ceci te sera peut-être utile: https://www.developpez.net/forums/d308669/logiciels/microsoft-office/access/vba-access/vba-creation-d-champ-table-case-cocher-vba/