Nom de champ
djyo007
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je voudrais pouvoir créer un nom de champ dans une table à l'aide d'une zone de texte qui ce trouve dans un formulaire:
l'idée:
un formulaire avec:
un bouton
une zone de texte: quand j'écrit (exemple: prénom) et que je clique sur un bouton il crée dans une table un nom de champ "prénom" avec le type de données oui/non
merci d'avance
Voilà je voudrais pouvoir créer un nom de champ dans une table à l'aide d'une zone de texte qui ce trouve dans un formulaire:
l'idée:
un formulaire avec:
un bouton
une zone de texte: quand j'écrit (exemple: prénom) et que je clique sur un bouton il crée dans une table un nom de champ "prénom" avec le type de données oui/non
merci d'avance
A voir également:
- Le nom de champ est incorrect ou manquant dans la zone d’extraction
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Whatsapp la date est incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23437
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 587
bonjour, ceci te sera peut-être utile: https://www.developpez.net/forums/d308669/logiciels/microsoft-office/access/vba-access/vba-creation-d-champ-table-case-cocher-vba/