Paramètres impression quadri - Pantone

Fermé
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 10 févr. 2017 à 10:38
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 14 févr. 2017 à 14:44
Bonjour à tous,

Je dois envoyer pour la première fois un fichier à mon imprimeur pour impression en quadri. Il m'a demandé de mettre les traits de coupe et de rognage en Pantone, ce que je crois avoir fait puisqu'ils sont dans une couleur de la bibliothèque Pantone + Solid Coated (j'ai la version GB d'Illustrator). Mais quand il ouvre le pdf du template de base que je lui ai envoyé il me dit qu'ils ne sont pas en Pantone...
http://caches.sublym.org/_templates/template.pdf
Je ne suis pas une graphiste professionnelle et je ne maîtrise pas Illustrator donc je suis un peu coincée, là. ..
Pouvez-vous m'aider svp ? Les impressions doivent absolument partir la semaine prochaine donc je fais appel à votre expérience !!!
Merci d'avance !! :-) x

A voir également:

20 réponses

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
10 févr. 2017 à 21:04
Ca depend de quels traits de coupe dont vous voulez parler...

A quoi correspondent les traits en bleu et ceux en rouge ?

Par contre les traits de coupe et de double coupe.. la je ne sais pas, ils ne sont pas present dans votre PDF...
0
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 2
Modifié par ephelya le 10/02/2017 à 22:22
Merci pour votre réponse
Les traits en bleu sont des traits de coupe, et ceux en rouge sont des traits de pliure (rainage, c'est ça ?), mais tous sont censés être en Pantone.