Desinstaller
rocady
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je cherche à desinstaller messenger de mon pc sous windows 7 j'ai essayé diverses combinaisons mais sans succes si vous pouvez m'aider ,merci
cordialement
je cherche à desinstaller messenger de mon pc sous windows 7 j'ai essayé diverses combinaisons mais sans succes si vous pouvez m'aider ,merci
cordialement
A voir également:
- Desinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut a toi !
tout d'abord il faut que tu aille :
en 1 --> menu démarer
en 2 --> panneau de configuration
en 3 --> tu va dans la rubrique ajouter ou suprimer un progamme
en 4 --> tu attend que la liste des programmes finisse de charger
en 5 --> tu regarde si messenger est dans la liste
en 6 --> tu clique dessus et tu doit avoir un bouton : "desinstaler/modifier"
en 7 --> tu clique sur le bouton desinstaler et ton application devrait etre normalement desinstalée de ton ordinateur.
j'éspère que je t'ai aidé A+
tout d'abord il faut que tu aille :
en 1 --> menu démarer
en 2 --> panneau de configuration
en 3 --> tu va dans la rubrique ajouter ou suprimer un progamme
en 4 --> tu attend que la liste des programmes finisse de charger
en 5 --> tu regarde si messenger est dans la liste
en 6 --> tu clique dessus et tu doit avoir un bouton : "desinstaler/modifier"
en 7 --> tu clique sur le bouton desinstaler et ton application devrait etre normalement desinstalée de ton ordinateur.
j'éspère que je t'ai aidé A+
Bonjour.
@gamerinfomodo >>> Malheureusement la désinstallation de Messenger est beaucoup plus complexe .
@ rocady >>> suivez ce tutoriel. Si vous allez dans le registre faites très attention. N'hésitez pas a effectuer auparavant soit une sauvegarde du registre, soit créer un point de restauration manuel.
https://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_MSN_Messenger_de_Microsoft.html
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
@gamerinfomodo >>> Malheureusement la désinstallation de Messenger est beaucoup plus complexe .
@ rocady >>> suivez ce tutoriel. Si vous allez dans le registre faites très attention. N'hésitez pas a effectuer auparavant soit une sauvegarde du registre, soit créer un point de restauration manuel.
https://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_MSN_Messenger_de_Microsoft.html
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut