Requette qui permet de Calculer la Quantité en Stock Restant.
collu
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis,
J'ai deux Requêtes:
1- qui permet de Calculer actuelle en stock; en additionnant la quantité en stock qui se trouve dans la table référence à la Quantité entree qui se trouve dans la Table ENTER. Quantité en stock se trouve également dans la Table ENTRER.
2-Qui permet de renseigner les Quantités sorties des articles.
Objectif pour nous ajouter dans la requête 2 un Champ Calculé QUANTITE RESTANT qui permet de Calculer La QUANTITE ACTUELLE - QUANTITE SORTIE et trouve la quantité restant à chaque code référence. et ainsi la Quantité restant devient la QUANTITE EN STOCK DANS LA TABLE REFERENCE.
BESOIN D'aide merci.
J'ai un soucis,
J'ai deux Requêtes:
1- qui permet de Calculer actuelle en stock; en additionnant la quantité en stock qui se trouve dans la table référence à la Quantité entree qui se trouve dans la Table ENTER. Quantité en stock se trouve également dans la Table ENTRER.
2-Qui permet de renseigner les Quantités sorties des articles.
Objectif pour nous ajouter dans la requête 2 un Champ Calculé QUANTITE RESTANT qui permet de Calculer La QUANTITE ACTUELLE - QUANTITE SORTIE et trouve la quantité restant à chaque code référence. et ainsi la Quantité restant devient la QUANTITE EN STOCK DANS LA TABLE REFERENCE.
BESOIN D'aide merci.
A voir également:
- Requette qui permet de Calculer la Quantité en Stock Restant.
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Comment calculer une note sur 20 - Forum Bureautique
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, merci de partager le code SQL de tes deux requêtes.