Création de logo

Fermé
kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à créer ce logo en numérique pour mon association
Merci à l'avance

A voir également:

3 réponses

Nuzzler

la création d'un logo n'a rien de bénévole et est un travail a part entiere :)
1
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Désole kangourou mais tu ne trouveras pas facilement un inconnu qui acceptera de te le faire gratuitement. C'est un travail à part entière qui se doit d'être rémunéré.
0
kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pat mais j'ai déjà eu des âmes généreuses qui m'ont aidé bénévolement.... D'ailleurs ce genre de service demande peu de temps, il suffit d'avoir quelques notions et les bonnes applications. Ce qui m''intéressait c'était de d'avoir le même logo du fait que nos vêtement du sponsor comporte ce logo...
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour

Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.

Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...

Bref, sujet fermé.

@+
0