Probleme au téléchargement

gjasgow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
échec lorsque je télécharge gimp version 2.8.20
j'ai windows 10
est ce la raison ? et si oui Version disponible avec windows 10 ?
A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
L'as-tu téléchargé à partir de ce lien?
https://www.gimp.org/downloads/
"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
0
gjasgow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
on me propose d'enregistrer le fichier gimp-2.8.20-setup.exe
Mais à la fin du téléchargement, cela se termine par un échec.
Je viens de le refaire et j'ai toujours le message d'échec.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Vous êtes administrateur de ce pc, ou vous téléchargez à partir d'un compte utilisateur ?...
0
gjasgow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est mon PC personnel
0
Utilisateur anonyme

Re,
Tu as Windows 10 mais tu ne dis pas avec quel navigateur tu télécharges ton fichier. Essaie un autre navigateur.
0
gjasgow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai firefox.
Bonne idée, je vais essayer avec un autre navigateur.
0
Utilisateur anonyme > gjasgow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Laisse-nous savoir si ça fonctionne avec un autre navigateur.
0