Zone de travail déplacer image

Fermé
Elliot.TZ - 23 mars 2017 à 01:26
kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 26 mars 2017 à 12:34
Bonjour,
j'imagine que le sujet a déjà été traité, mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés dans mes recherches car je ne trouve pas la réponse.
J'ai une photo en format portrait que j'ai recadré en carré avec taille de la zone de travail j'y ai inséré des calques de texte et maintenant j'aimerai déplacer la photo pour avoir plus de bas (hors champs du nouveau cadre) que du haut de la photo d'origine.
Je bloque



A voir également:

3 réponses

kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 139
23 mars 2017 à 01:38
Si j'ai bien compris, il te faut abaisser le cadre généré par cet outil vers le bas
.
.
0
Non le recadrage je l'ai effectué avec Taille de la zone de travail dans le menu Image et comme je ne l'ai pas rogné le hors champ existe toujours.
0
kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 139
26 mars 2017 à 12:34
Est-ce que le cadenas est toujours présent
sur le calque de base

si oui, en cliquant souri gauche sur le cadenas
ton image sera libérée

- tu peux recommencer, et enlever le cadenas au début puis redimensionner

- tu peux retourner sur le calque de base et cliquer ou double-cliquer sur le cadenas. Il disparaitra

- tu pourrais, aussi sur le calque, souri droite / dupliquer et la même image se retrouvera libérée sur un autre calque au dessus et tu cliques sur l'oeil du calque de base pour qu'il devienne invisible

0