Erreur 404, page introuvable

Fermé
abar - 10 avril 2017 à 04:12
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 avril 2017 à 11:23
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis tombé sur un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré les nombreux topics sur ce même sujet...

Alors voilà, j'ai décidé de migrer mon site sur un serveur distant en utilisant le plugin Wordpress WP clone.

Tout fonctionne parfaitement sur la page d'accueil, mais impossible de joindre les "posts" ou autres "pages".

Apache est bien en mode "mod_rewrite" et voici le contenu du ".htaccess":
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

Le site se situe bien à la racine du dossier www, dans un dossier nommé en.aladdincn.com.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance!

3 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
Modifié le 10 avril 2017 à 08:26
Salut,

Tu as une directive à ajouter dans ton VHOST, deux en fait.

<Directory "/var/www/en.aladdincn.com">

# autorise le suivi des liens
Options FollowSymLinks

# autorise les .htaccess dans le répertoire
AllowOverride All

</Directory>



@Dinath_ - Contributeur Sécurité
0
Salut!
Merci, je viens de remarquer que les permalink fonctionnaient avec les numéros, c'est uniquement quand j'essaie de les personnaliser avec les un nom de post qu'ils ne fonctionnent plus
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
11 avril 2017 à 07:38
Salut,

Oui car ton .htaccess n'est pas pris en charge.

Quand tu le charges directement avec l'ID il utilise les paramètres (avec ?)
0
abar > Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021
11 avril 2017 à 08:23
J'avoue avoir un petit peu de mal à comprendre, le VHOST à modifier il se situe où? Dans les fichiers Apache?
0