WampServer 3 ne démarre plus après mise à jour de système win 10
Résolu
ismael-ouatt
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
ismael-ouatt Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ismael-ouatt Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- WampServer 3 ne démarre plus après mise à jour de système win 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Menu Démarrer->Service : Je constate que le service wampapache64 est arrêté

Je tente de le démarrer mais voici le message d'erreur que j’obtiens:

En consultant le journal d’événement système je ne vois pas l'evenement concernant ma requête faite tout à l'heure, aucune date de ce jour non plus 08/04/2017...

J'espère que cela m'aidera à résoudre mon problème
Merci

Je tente de le démarrer mais voici le message d'erreur que j’obtiens:

En consultant le journal d’événement système je ne vois pas l'evenement concernant ma requête faite tout à l'heure, aucune date de ce jour non plus 08/04/2017...

J'espère que cela m'aidera à résoudre mon problème
Merci
Je pense que l'unique façon de régler ton problème est de réinstaller wampserver et recommencer du début.
Cordialement
Cordialement
Finalement j'ai accéder aux différents services Windows
Sur mes deux services wamp, j'ai fais un click droit - propriétés ; Dans l'onglet Général, dans la partie Type de démarrage, j'ai sélectionné Automatique et j'ai redémarré mon ordinateur.
Au redémarrage, le problème a été résolu, j'ai pu accédé sans problème à mon application. Je ne sais vraiment pas si c'est vraiment la mise à jour qui avait causé cela, je n'en sais rien mais après la petite config sur les différents services Wamp (wampapache64 et wampmysqld64 puisque j'utilise une version 64bits), tout est revenu à la normale. Merci à mon DIEU et merci pour vos réponses.
Cordialement
Sur mes deux services wamp, j'ai fais un click droit - propriétés ; Dans l'onglet Général, dans la partie Type de démarrage, j'ai sélectionné Automatique et j'ai redémarré mon ordinateur.
Au redémarrage, le problème a été résolu, j'ai pu accédé sans problème à mon application. Je ne sais vraiment pas si c'est vraiment la mise à jour qui avait causé cela, je n'en sais rien mais après la petite config sur les différents services Wamp (wampapache64 et wampmysqld64 puisque j'utilise une version 64bits), tout est revenu à la normale. Merci à mon DIEU et merci pour vos réponses.
Cordialement
Je l'ai fais "Démarrer les services" comme "Redémarrer les services", mais toujours le même résultat, il ne passe pas au vert
OU clique droit outils "Redémarrage DNS" tout en haut.
Sinon quand tu clique sur Wamp server ça t'affiche une fenetre console après avoir cliqué?
Quand je me connecte à localhost ou phpMyadmin ou un autre site local j'ai ce message:
Not Found
HTTP Error 404. The requested resource is not found.
Le message d'erreur sur la page l'orsque je me connecte à un site local ou à mon localhost ou à phpMyadmin est:
Not Found
HTTP Error 404. The requested resource is not found.