WampServer 3 ne démarre plus après mise à jour de système win 10
Résolu/Fermé
ismael-ouatt
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
-
7 avril 2017 à 22:21
ismael-ouatt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 10 avril 2017 à 14:33
ismael-ouatt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 10 avril 2017 à 14:33
A voir également:
- WampServer 3 ne démarre plus après mise à jour de système win 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
ismael-ouatt
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
1
Modifié le 8 avril 2017 à 08:57
Modifié le 8 avril 2017 à 08:57
Menu Démarrer->Service : Je constate que le service wampapache64 est arrêté
Je tente de le démarrer mais voici le message d'erreur que j’obtiens:
En consultant le journal d’événement système je ne vois pas l'evenement concernant ma requête faite tout à l'heure, aucune date de ce jour non plus 08/04/2017...
J'espère que cela m'aidera à résoudre mon problème
Merci
Je tente de le démarrer mais voici le message d'erreur que j’obtiens:
En consultant le journal d’événement système je ne vois pas l'evenement concernant ma requête faite tout à l'heure, aucune date de ce jour non plus 08/04/2017...
J'espère que cela m'aidera à résoudre mon problème
Merci
Je pense que l'unique façon de régler ton problème est de réinstaller wampserver et recommencer du début.
Cordialement
Cordialement
ismael-ouatt
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
1
10 avril 2017 à 09:36
10 avril 2017 à 09:36
désolé pour le temps mis avant de répondre, Je l'avais déjà fais mais toujours la même chose, il me semble peut-être que cela est du à la mise à jour Windows10. Certaine mise à jour, je l'ai remarqué, engendre souvent des problèmes au niveau du système...
ismael-ouatt
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
1
10 avril 2017 à 14:33
10 avril 2017 à 14:33
Finalement j'ai accéder aux différents services Windows
Sur mes deux services wamp, j'ai fais un click droit - propriétés ; Dans l'onglet Général, dans la partie Type de démarrage, j'ai sélectionné Automatique et j'ai redémarré mon ordinateur.
Au redémarrage, le problème a été résolu, j'ai pu accédé sans problème à mon application. Je ne sais vraiment pas si c'est vraiment la mise à jour qui avait causé cela, je n'en sais rien mais après la petite config sur les différents services Wamp (wampapache64 et wampmysqld64 puisque j'utilise une version 64bits), tout est revenu à la normale. Merci à mon DIEU et merci pour vos réponses.
Cordialement
Sur mes deux services wamp, j'ai fais un click droit - propriétés ; Dans l'onglet Général, dans la partie Type de démarrage, j'ai sélectionné Automatique et j'ai redémarré mon ordinateur.
Au redémarrage, le problème a été résolu, j'ai pu accédé sans problème à mon application. Je ne sais vraiment pas si c'est vraiment la mise à jour qui avait causé cela, je n'en sais rien mais après la petite config sur les différents services Wamp (wampapache64 et wampmysqld64 puisque j'utilise une version 64bits), tout est revenu à la normale. Merci à mon DIEU et merci pour vos réponses.
Cordialement
7 avril 2017 à 22:55
Je l'ai fais "Démarrer les services" comme "Redémarrer les services", mais toujours le même résultat, il ne passe pas au vert
7 avril 2017 à 23:12
OU clique droit outils "Redémarrage DNS" tout en haut.
Sinon quand tu clique sur Wamp server ça t'affiche une fenetre console après avoir cliqué?
Modifié le 7 avril 2017 à 23:27
Quand je me connecte à localhost ou phpMyadmin ou un autre site local j'ai ce message:
Not Found
HTTP Error 404. The requested resource is not found.
7 avril 2017 à 23:31
Le message d'erreur sur la page l'orsque je me connecte à un site local ou à mon localhost ou à phpMyadmin est:
Not Found
HTTP Error 404. The requested resource is not found.