Mograph cinema 4D
Résolu
misanthropik
-
khli design -
khli design -
Bonjour,
j'e debute dans cinema 4d, et lor d'un de mes premiers tutoriel je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction Mograph, j'ai donc chercher et le dossier est bien présent dans la partit module, comment puis-je le charger dans mon C4D ( R13) ?
ce n'est d'ailleur pas la seul chose qu'il me manque le moteur de rendu physique manque a l'appel également :p c'est une version légale pour ceux qui se demanderais.
Merci de m'aider car je suis completement bloquer dans mon évolution du coup :/
j'e debute dans cinema 4d, et lor d'un de mes premiers tutoriel je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction Mograph, j'ai donc chercher et le dossier est bien présent dans la partit module, comment puis-je le charger dans mon C4D ( R13) ?
ce n'est d'ailleur pas la seul chose qu'il me manque le moteur de rendu physique manque a l'appel également :p c'est une version légale pour ceux qui se demanderais.
Merci de m'aider car je suis completement bloquer dans mon évolution du coup :/
A voir également:
- Mograph cinema 4D
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Essaye en changeant l'interface.Clic sur "fenêtre,interface,menu cinema4d"tu doit être en bodypaint3d.
Essaye en changeant l'interface.Clic sur "fenêtre,interface,menu cinema4d"tu doit être en bodypaint3d.
namathieu
Si ça ne marche pas quel serait la problème
ghost187
Messages postés
1599
Membre
Dernière intervention
395
Aucune idée
khli design
grand merci il sefaisé juste de changer l'infterface merci