Accès au contenu web
mawuk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je code une page web. et je veux que certains contenus sur la même page soit accessible par access(par login et mot de passe).
Je m'explique. Tu te logue au site,tu as le contenu par défaut, le reste est caché. puis il y aura un espace membre où il faut se logué via la methode de fichier .htaccess. quand le login est correct, tout le contenu de la page est affiché.
Pouvez-vous m'aider.
il ya pas de BD derrière.
Merci
Je code une page web. et je veux que certains contenus sur la même page soit accessible par access(par login et mot de passe).
Je m'explique. Tu te logue au site,tu as le contenu par défaut, le reste est caché. puis il y aura un espace membre où il faut se logué via la methode de fichier .htaccess. quand le login est correct, tout le contenu de la page est affiché.
Pouvez-vous m'aider.
il ya pas de BD derrière.
Merci
A voir également:
- Accès au contenu web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Acces rapide - Guide
- Création site web - Guide
- Accès refusé - Guide
et aussi comment coder la recuperation des login du formulaire et le comparé aux login enregistre dans le fichier htacces.
Par exemple, si c'est la page index.html, il faut la nommer index.php et remplacer nom_page.php aux différents endroits où il se trouve, par index.php.
Ensuite, il faut mettre ce code :
Dans cet exemple, le mot de passe est : toto
Il est bien sûr possible de le changer.
Dans la première partie en HTML de la page, tu mets tous les éléments de la page, accessibles, avec ou sans mot de passe.
Dans la deuxième partie en HTML de la page, tu ne mets que les éléments accessibles sans mot de passe