Les discussions

Aligner du texte en pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web pour mon projet de bac. Il y a une image en fond et je dois placer des valeurs en CSS. sauf que j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appliquer un cde vba sur certaines feuilles et pas d'autres

Bonjour, Je souhaite appliquer un code vba sur certaines feuilles pas d'autres. Pouvez-vous m'aider svp ? Exemple : Si la feuille "Param" et la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
eriiic

Comment crée sont site internet a but lucratif ?

Bonsoir, J'envisage, de créer prochainement un site internet, en espérant que cela puisse agrémenter mon quotidien . Voila mes questions: - Crée...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
bg62

Php. bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php,

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php, j'ai une base de donnees avec des tables telles que, tbeleve, tbnote... je veux calcule...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jordane45

Jeu du reversi en scheme

Bonjour , Jai un projet a faire a faire qui est le reversi en scheme mais je ne sait pas du tout par ou commencer . Est ce que quelqu'un pourrait me...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Chris 94

Fflush

Bonjour, je ne comprend pas le fonctionnement d'utiliser fflush (FILE *flux); Pourriez vous me l'expliciter. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
[Dal]

Pas de résultat lorsqu'il n'existe pas en bdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet pour mon entreprise. je dois faire une application web gérant un de nos département. Sur cette image ci-dessus...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nagaD.scar

Type ou nom animation

Bonjour, Je cherche avoir un nom sur cette animation ( type ), c'est un script javascript basé sur des formules mathématiques h t t p : / / www.slv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pitet

Un petit soucis avec mon espace vive

Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Projet commercial

 Fermé

Bonjour, je voulais écrire un projet pour avoir un financement mais je ne sais pas comment procédé Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Whismeril

Modification des valeurs d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau php et je veux effectuer des modifications sur quelques colonnes dans des lignes différentes, mon problème c'est que seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pitet

Difficulté à créer un setup d'application visual basic

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici..., Mon problème est que j'arrive pas à créer le setup de mon application visual basic j'ai terminer les...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
malco5

L'expression "ou"

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une condition qui marche : if ($cart_item['product_id'] == 2){ .... je voudrai dire "si l'id produit est 2 ou 4 ou 5 j'ai tent...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
meuhlol

Police de caractère sncf

 Résolu

Bonjour, Je recherche la police de caractère (ou son nom) utilisé pour le logo de la SNCF. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Gos-evi

Résolution de l'équation de la chaleur 1d sur scilab

Bonjour, Je cherche la résolution de l'équation de la chaleur 1d sur scilab

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Jimpix

Problème matlab

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vecteur A contenant 8761 éléments (nombre d'heures d'une année), je veux créer un nouveau vecteur B contenant 365 éléments (8760/24),...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
hslimi

Changement couleur carosserie

Bonjour, je souhaite changer la couleur de la carosserie en rouge coquelicot. J'ai essayé plusieurs techniques de retouche avec photoshop mais le ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un site comme you tube

 Résolu

Bonjour, j'écris ce sujet parce que je voulais crée un site comme daily motion ou you tube, alors si vous connaissez un créateur de site capable de f...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Ju

Ajout si correspondance

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en access et j'ai besoin d'aide venant de vous: en fait, j'ai une base qui contient deux tables dont les structures sont i...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
rman13

Pbl avec mon css

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre en relation mon code css dans mon code html j'ai mis cela et ca ne marche pas: merci de bien vouloir m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nagaD.scar

Probleme de datagridview

Bonjour, Je suis debutant en C# je veux sauvegarder des donnees a l'aide d'un datagridview sur un server local quel code pourais attribuer pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Whismeril

Programmation en java

bonjour à tous je suis débutant ici j'ai un projet de programmer un chemin optimal demoucron en langage java à l'école je comprend le principe de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Whismeril

Msp430 et adxl362

Bonjour, Bonjour, Je suis un débutant en programmation, actuellement j'ai des difficulté à écrire un code qui assure la communication entre le msp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jordane45

Comment fonctionne les balises data dans un texte?

Bonjour, Je suis à faire des blogs et je reçoit un message comme ceci dans mon code HTML. Impossible d'accepter votre texte HTML: La balise est i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DelNC

Problème java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un programme en java qui traite une requete, met le résultat dans une ArrayList, et est sensé l'affiché le code : import java....

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
billy

Problème de comparaison de chaine de caractères

Bonjour, Voici mon tout petit code : #include void main() { char mot[3]="non"; if (mot=="non") printf("Bonjour"); } J'ai lu quelques topics et j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
[Dal]

Transférer les champs d'un formulaire dans une base de donnée

Bonjour, J'aimerai transférer les informations d'un formulaire dans une ma table :"formulaire" dans une base de donné. Ma table est constitué de 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
sloom_

Recherche de langage de programmation pour application reseau

Bonjour , je voudrais connaitre le nom de cinq langage pour réaliser des applications réseaux -- Merci  d 'avance de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Whismeril

Créer une application

est-ce possible de créer une application avec vos conseils, même si nous n'avons pas subi une formation en informatique?

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
richti

Par quoi commencer ?

Bonjour, J'ai commencé un peu à étudier le HTML. Pour la création d'un site internet pas trop compliqué, quels sont ceux qui sont les plus faciles ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
yves87290

Algorithme

 Résolu/Fermé

j ai un exercice de algorithme j ai pas eu les lecon ses un exercice exemple 1. maria entre la liste suivante. -4;5,4;8;-3;2,3;-3,7 ...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jordane45

Récuperer une valeur d'un autre formulaire

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais à l'ouverture de mon formulaire 2, récupérer la valeur d'un champ située dans mon formulaire 1 (qui reste ouvert). j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
yg_be

Menu de navigation pour mobile probleme !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une nav pour mobile si possible sans js. pour l'instant j'en suis là : |fancy] Vous allez me dire "mais elle est où ? En ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
squaria

Probléme dans un fichier txt

Bonjour, Voila j'ai un fichier txt mais qui n'est pas harmoniser c a d que les lignes ne se succèdent pas elles sont les une a coté de autres comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
NHenry

Un site spip

salut comment mettre un site spip en ligne Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli

Bonjour, Je suis entrain de développer un adserver pour un site web: while ($DonneesEnregistrementCampagne = mysqli_fetch_array($ResultatDonneeAppl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide en programmation numérique

bonsoir à tous comment faire ^pour devenir meilleur en programmation numérique

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet

Organigramme

Bonjour, je n'arrive toujours pas à résoudre l'exercice? est que j'utilise la condition si oubien la boucle ? Exercice ; Un organigramme qui affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet

Afffichage d'un fichier pdf dans un userform

Bonjour, Je souhaite savoir comment est-il possible de prévisualiser un fichier pdf dans un userform. Je veux bien le code, les objets à créer et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet

Comment lire une video en vb.net sans windows media player

Bonsoir les amis, Je suis debutant en programmation et je code en visual basic .net ,j'aimerais savoir s'il existe un autre moyen de lire une video ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet

Affiche résultat suivant deux paramètre combobox

Bonjour, Bonjour tout le monde, après 4 jours à me creuser la tête, je me tourne vers vous pour de l'aide. J'ai un UserForm contenant 2 ComboBox ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet

Demande d'une solution pour un erreur spécifique

Bonjour S'il vous plaît, j'ai besoin d'un aide. J'ai un problème: Lorsque je fais exécution, je reçoit un message d'erreur comme suit: "Fatal error:...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet

Nombres pair ou impairs

bonjour comment écrire un code qui indique si un nombres est pair ou impairs en code assembleur

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet

Voir un lien avec mon site sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Que faut-il faire pour quand on n'ouvre ma page Facebook, on puisse cliquer sur un lien qui relie à mon site. Merci de votre aide Cordiale...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Guy72

Aide pour débutant en c

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche à comprendre comment faire en sorte de crée un programme qui compte combien de nombres de Fibonacci jai, en...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
naohag

Comment telecharger une image chrome sur une cle usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de vectoriser en ligne une image jpg. Le site m'a proposer un téléchargement et celui ci se fait via chrome Cela ne me convient ...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
vogel78

Comment importer arrayliste dans classe java

Bonjour, S'il vous plait comment importer ArrayListe dans ma page de travail dans eclipse . Depuis je veux travailler mais je n'arrive pas a importe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème en python

bonjour j'ai fais un petit programme qui permet de traduire une séquence d'ARN en protéine mais je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche car ça m'af...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation eclipse sur mac

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message afin de savoir si quelqu'un peut m'aider : je suis actuellement en train d'installer Eclipse dans le but d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Marion

Creation de site internet

Bonjour, je suis en projet de création d'un site internet professionnel,cependant je suis un constructeur de très haute qualité et je souhaiterais sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
dugenou
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000