Formulaire Access
Jennib370
Messages postés
54
Statut
Membre
-
castours -
castours -
Bonjour! Dans mon formulaire j'aimerais choisir un nom d'employé à partir d'une liste déroulante et que les coordonnées d'employé (No employé, adresse etc..) s'affiche dans un autre champ, une genre d'étiquette... je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Merci!
A voir également:
- Formulaire Access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
3 réponses
bonjour
Exemple:Il te faut une table de nom et prenom une table adresse avec nom et prenom plus informations adresse.
Tu fais une relation un a plusieurs entre les 2 tables
Tu fais avec les outils access un formulaire et un sous formulaire
Tu devrais avoir un formulaire nom et un sous formulaire adresse
Pour la recherche, dans ton formulaire tu transformes le champ nom en liste deroulante independante .
Maintenant tu dois pouvoir choisir un enregistrement dans la liste adresse
Exemple:Il te faut une table de nom et prenom une table adresse avec nom et prenom plus informations adresse.
Tu fais une relation un a plusieurs entre les 2 tables
Tu fais avec les outils access un formulaire et un sous formulaire
Tu devrais avoir un formulaire nom et un sous formulaire adresse
Pour la recherche, dans ton formulaire tu transformes le champ nom en liste deroulante independante .
Maintenant tu dois pouvoir choisir un enregistrement dans la liste adresse