Wordpress - BDD coordonnées client
Fire
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre aide concernant mon problème svp.
Je souhaite réaliser un site sous wordpress et j'aimerais faire en sorte que les clients qui arrivent sur mon site puisse faire des demande de devis avec un calendrier pour préciser des dates.
Egalement, nous avons déjà une base de données existente que nous aimerions inserer dans une partie admin, accessible via le site.
Comment puis-je mettre en place tout cela svp ?
J'aimerais avoir votre aide concernant mon problème svp.
Je souhaite réaliser un site sous wordpress et j'aimerais faire en sorte que les clients qui arrivent sur mon site puisse faire des demande de devis avec un calendrier pour préciser des dates.
Egalement, nous avons déjà une base de données existente que nous aimerions inserer dans une partie admin, accessible via le site.
Comment puis-je mettre en place tout cela svp ?
A voir également:
- Wordpress - BDD coordonnées client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Coordonnées gps - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
5 réponses
Hello, merci pour ta réponse !
Oui j'ai regarder un peu, j'ai vu du Caldera Form, et du Contact Form 7, je sais pas trop comment gerer une base de donnée interne à vrai dire je n'ai bossé que sur des site vitrine jusqu'ici. De plus, le thème que j'utilise souvent (Jupiter 5) n'embarque pas ce type de plugin...
Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
Oui j'ai regarder un peu, j'ai vu du Caldera Form, et du Contact Form 7, je sais pas trop comment gerer une base de donnée interne à vrai dire je n'ai bossé que sur des site vitrine jusqu'ici. De plus, le thème que j'utilise souvent (Jupiter 5) n'embarque pas ce type de plugin...
Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
Regarde un peu les plugins de type Calendar.
Contact Form 7 te permet de choisir une date de manière assez précise je crois, mais visuellement c'est pas terrible.
Pour coder un plugin Wordpress c'est "pas si compliqué", mais ça prend un peu de temps
Contact Form 7 te permet de choisir une date de manière assez précise je crois, mais visuellement c'est pas terrible.
Pour coder un plugin Wordpress c'est "pas si compliqué", mais ça prend un peu de temps
Bonjour, merci encore pour ta réponse, j'suis grave largué là ..
J'ai pas du tout de connaissance en code, enfin si mais juste des bonnes bases.
J'ai pas du tout de connaissance en code, enfin si mais juste des bonnes bases.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question