Problems d'exportation de données excel vers SPSS
Fermé
smimmoucha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2017
-
5 juil. 2017 à 17:34
Smimmoucha - 5 juil. 2017 à 18:40
Smimmoucha - 5 juil. 2017 à 18:40
A voir également:
- Dans un transfert de fichier de donnée d'excel vers spss, la column ( d24,l83 ) ne fonctionne pas, expliquer pourquoi ? et comment régler le problème ?
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 695
5 juil. 2017 à 17:38
5 juil. 2017 à 17:38
Bonjour,
Quel est le séprateur décimal utilisé par ce logiciel (SPSS) ? Ne serait-ce pas le "point" et non la virgule ??
EDIT : En cherchant 30 secondes sur le net.. je suis tombé sur ça :
https://www.ibm.com/support/pages/node/426841
Quel est le séprateur décimal utilisé par ce logiciel (SPSS) ? Ne serait-ce pas le "point" et non la virgule ??
EDIT : En cherchant 30 secondes sur le net.. je suis tombé sur ça :
This problem has been reported to SPSS Development - Workaround Available. Currently there are two workarounds available:
a) save your Excel XLSX file as Excel 2003 XLS file (if possible) and import that file, the decimal values will be imported
b) Close Statistics, open your regional settings in the control panel and set it to English (US). After that import your Excel 2007 xlsx file and the decimal values will be imported.
We apologize for the inconvenience. It is expected to be resolved with the IBM SPSS Statistics 19.0.0.2 Fixpack.
https://www.ibm.com/support/pages/node/426841
5 juil. 2017 à 18:40
Jai essayé de faire ce que vous m'avez dit , mais je pense que LE fait de travailler sur un mac ne permet pas de modifier LE formats en 2003