Problème fenêtre des calques
Résolu
blackstrobe06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème fenêtre des calques
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenetre privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Position adresse enveloppe fenêtre a4 word ✓ - Forum Word
7 réponses
Merci pour ta réponse.
Je vais indiquer plus en détail ce que j'ai fait :
1) J'ai fait : Fichier / "Nouvelle image..."
2) Puis j'ai fait 2-3 trucs sur l'image (ajout d'un texte...)
3) Ensuite, j'ai fait : Calque / "Nouveau Calque"
mais là rien ne se passe...
Cf. image.
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/r0cHOu5eI28BPuOedEsskqJgHaAVvNyiGuoywVYCe2b9fFBVT87FejbvRifZDGgB-problemegimp.png
Je vais indiquer plus en détail ce que j'ai fait :
1) J'ai fait : Fichier / "Nouvelle image..."
2) Puis j'ai fait 2-3 trucs sur l'image (ajout d'un texte...)
3) Ensuite, j'ai fait : Calque / "Nouveau Calque"
mais là rien ne se passe...
Cf. image.
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/r0cHOu5eI28BPuOedEsskqJgHaAVvNyiGuoywVYCe2b9fFBVT87FejbvRifZDGgB-problemegimp.png
J'ai désinstallé mon Gimp, nettoyé ma base de registre, réinstallé Gimp 2.8.22 mais j'ai toujours le même problème... :-(
Bonsoir,
Le dossier dont je ne me souviens plus du nom (je n'ai plus de Windows pour aller voir) et qui contient les règles de GIMP est resté en place et il est indépendant de la BDR...
Fais un nettoyage complet avec REVO et supprimes tout ce qui concerne GIMP, de cette façon tu repartiras de zéro avec aucune trace des préférences...
Luke.
J'ai désinstallé mon Gimp, nettoyé ma base de registre, réinstallé Gimp 2.8.22 mais j'ai toujours le même problème... :-(
Le dossier dont je ne me souviens plus du nom (je n'ai plus de Windows pour aller voir) et qui contient les règles de GIMP est resté en place et il est indépendant de la BDR...
Fais un nettoyage complet avec REVO et supprimes tout ce qui concerne GIMP, de cette façon tu repartiras de zéro avec aucune trace des préférences...
Luke.
Effectivement, je me suis trompé en écrivant le raccourci. Cependant mon erreur n'a pas de lien avec cela (et même quand je passe par le menu du haut, ça ne marche pas).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Pour ajouter un calque il faut d'abord que tu aies une image d'ouverte ou créer une nouvelle image aux dimensions que tu veux.
Pour ajouter un calque il faut d'abord que tu aies une image d'ouverte ou créer une nouvelle image aux dimensions que tu veux.
Pourtant j'ai bien installé la dernière version 2.8.22 présente ici : https://www.gimp.org/fr/
Peut-être qu'il y a un conflit avec mon ancienne version de Gimp et qu'il faut que je fasse du nettoyage dans ma base de registre...
Peut-être qu'il y a un conflit avec mon ancienne version de Gimp et qu'il faut que je fasse du nettoyage dans ma base de registre...