Demande de renseignement
phalleys
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
phalleys Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phalleys Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterais ouvrir une page au nom de GUY PIERRE BENNET animateur émissions de nuit à RTL (créateur des "Routiers sont Sympa" repris par Max Meynier) puis à Europe 1, puis à Radio France Internationale - Journaliste producteur à l'agence de presse Sygma (carte de presse 41663) - Auteur de livres et de scénarios - Toutes ces informations étant vérifiables sur le net -
Merci de votre réponse
Kazzeneuve -
Je souhaiterais ouvrir une page au nom de GUY PIERRE BENNET animateur émissions de nuit à RTL (créateur des "Routiers sont Sympa" repris par Max Meynier) puis à Europe 1, puis à Radio France Internationale - Journaliste producteur à l'agence de presse Sygma (carte de presse 41663) - Auteur de livres et de scénarios - Toutes ces informations étant vérifiables sur le net -
Merci de votre réponse
Kazzeneuve -
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande renseignement installation PTT - Forum Fibre Optique
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Un renseignement ✓ - Forum Gmail
- Renseignement AMIDIL - Forum Webmastering
- Renseignement tnt - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Bonjour - Peut être pourriez vous m'indiquer sur quelle boite mail je peux envoyer cette question ?
Merci de votre réponse
Kazzeneuve -
Merci de votre réponse
Kazzeneuve -
Ouvrir une page sur WIKIPEDIA au nom de cet homme
Salut
C'est sur le site de Wikipedia qu'il faut poser la question
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:D%C3%A9buter
C'est sur le site de Wikipedia qu'il faut poser la question
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:D%C3%A9buter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question