Programmation d'un logiciel d'installation
toprod
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Afin de diminuer le temps de préparation des machines au travail j'ai développer un programme permettant d'installer d'une liste de logiciel ... en VB.
Concernant le programme en lui même rien de particulier seulement, il a besoin du net framework pour fonctionner.
Le problème est que lors de l'utilisation du soft, les mises à jours Windows ne seront pas terminer, le net framework ne sera donc pas présent.
Résultat : impossible d'utiliser mon soft sur les postes en Windows7 qui ne l’intègre pas.
Ma question est la suivante :
Est il possible d’intégrer le net Framework dans l'exe ?
En sachant que l'application ne sera pas installer sur les postes mais seulement exécuter.
J'ai rechercher sans aucun résultat pour cette question.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m’apporterez.
Cordialement
Afin de diminuer le temps de préparation des machines au travail j'ai développer un programme permettant d'installer d'une liste de logiciel ... en VB.
Concernant le programme en lui même rien de particulier seulement, il a besoin du net framework pour fonctionner.
Le problème est que lors de l'utilisation du soft, les mises à jours Windows ne seront pas terminer, le net framework ne sera donc pas présent.
Résultat : impossible d'utiliser mon soft sur les postes en Windows7 qui ne l’intègre pas.
Ma question est la suivante :
Est il possible d’intégrer le net Framework dans l'exe ?
En sachant que l'application ne sera pas installer sur les postes mais seulement exécuter.
J'ai rechercher sans aucun résultat pour cette question.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m’apporterez.
Cordialement
A voir également:
- Programmation d'un logiciel d'installation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide