Fractionnement et menu principal
boboking
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fractionné ma base de données Access et j'ai obtenu celle avec l'extension ".be". Ma question est de savoir comment avoir mes formulaires et mes états, et, surtout mon menu principal initial sur tous les pcs sur lesquels j'ai copié ma base de données avec l'extension ".be"?
Merci d'avance de fixer sur la faisabilité ou non de la chose. Bonne fin de journée à tous! boboking. (je dispose de Access 2016)
Merci d'avance de fixer sur la faisabilité ou non de la chose. Bonne fin de journée à tous! boboking. (je dispose de Access 2016)
A voir également:
- Fractionnement et menu principal
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
après le fractionnement, tu va retrouver la base principale (formulaires, états et menu principal initial) sous son nom original, et les données seront dans le fichier "_be".
parfois, cela se fait pour distribuer la base principale partout, et garder les données (le fichier "_be") en centralisé. cela, pour s'assurer que les mêmes données soient accédées par tous.
que veux-tu faire exactement?
parfois, cela se fait pour distribuer la base principale partout, et garder les données (le fichier "_be") en centralisé. cela, pour s'assurer que les mêmes données soient accédées par tous.
que veux-tu faire exactement?