Stylet et photoshop

Fermé
docturian - 5 juil. 2017 à 19:40
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 15:34
Bonjour,

Depuis que j'ai photoshop CC, avec ma cintiq, quand je reste appuyé avec mon stylet sur l'ecran sans bouger plus de 1 seconde (pour dessiner) ça m'affiche automatiquement la fenêtre pour régler la taille et la dureté de ma brosse.

J'arrive à dessiner sans problème, mais c'est vraiment quand je pose la pointe sur l'ecran et que je ne bouge pas pendant plus d'une seconde, pouf j'ai la fenêtre qui s'affiche.

Je n'avais pas ça sur les anciennes versions de photoshop donc j'en ai déduis que le problème venait pas de ma tablette mais des paramètres de photoshop. Mais je n'ai rien trouvé pour changer ça.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'enlèverait une épine du pied ^^
A voir également:

1 réponse

personne est fichue de me donner une réponse sérieux ??
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
11 juil. 2017 à 15:34
Ici se n'est pas un service après vente, il n'y a que des bénévole qui ont une vie chère docturian.
Même si cela fait une semaine que tu attend, la personne qui peu te répondre est peu être en vacance, mais vu ton amabilité cette personne va certainement passer son chemin .. dommage
0