Requete jointure
delavega470
Messages postés
316
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous , j'ai fais ce code a l'affichage il me donne qu'un seul element or je veux lister tous
<?php
include 'folder_bd/file_bd.php';
$req_join ='SELECT * FROM marque,produit,catalogue,couleur
WHERE marque.id_marq=produit.id_marq
AND catalogue.id_cata=produit.id_cata
AND couleur.id_prod=produit.id_prod
AND statu_cata=1';
$envoi = $bd->query($req_join);
while ($data=$envoi->fetch()) {
echo '<li class="nenu1"><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">'.$data['lib_cata'].'</a></li></br>';
}
?>
7 réponses
-
Bonjour,
Ton code semble bon....
Que donne ta requête si tu l'exécute DIRECTEMENT dans phpmyadmin ?SELECT * FROM marque,produit,catalogue,couleur WHERE marque.id_marq=produit.id_marq AND catalogue.id_cata=produit.id_cata AND couleur.id_prod=produit.id_prod AND statu_cata=1
-
j'ai remplacé par votre requete maintenant cela s'affiche plusieurs fois
-
-
<?php $req_join = '[/contents/1068-sql-commande-select SELECT] M.* ,P.* ,CA.* ,CO.* FROM marque M LEFT JOIN produit P ON M.id_marq = P.id_marq LEFT JOIN catalogue CA ON CA.id_cata = P.id_cata LEFT JOIN couleur CO ON CO.id_prod = P.id_prod WHERE statu_cata=1'; $envoi = $bd->query($req_join); while ($data=$envoi->fetch()) { echo '<li class="nenu1"><a href="index.php?page=All_liste.php&num='.$data['id_cata'].'" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">'.$data['lib_cata'].'</a></li></br>'; } ?>
je veux que dans les li j'ai la liste du catalogue que j'ai mis lib_cata et ensuite sur le lien ou je clique j'affiche la liste de tous les elements des differents table de la jointure. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui celui la passe , mais je voulais aussi une autre requete excusez moi cette syntaxe je ne connais pas .
voici ceux que je veux toute les infos concernant les tables join qui on tous une info dans leur champs. comment je peux proceder maintenant-
ne t'excuse pas de ce que tu ne connais pas, ce forum existe pour aider chacun à étendre ses connaissances.
si ta question est résolue, je te suggère de commencer une autre question, en expliquant bien ce que tu veux, peut-être en donnant un exemple.
si ta question n'est pas résolue, dis-nous en plus.
-
-