A voir également:
- Requete jointure
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Bonjour,
Ton code semble bon....
Que donne ta requête si tu l'exécute DIRECTEMENT dans phpmyadmin ?
Ton code semble bon....
Que donne ta requête si tu l'exécute DIRECTEMENT dans phpmyadmin ?
SELECT * FROM marque,produit,catalogue,couleur WHERE marque.id_marq=produit.id_marq AND catalogue.id_cata=produit.id_cata AND couleur.id_prod=produit.id_prod AND statu_cata=1
jordane45
Messages postés
38486
Modérateur
Dernière intervention
4 752
Requête qui pourrait être écrite :
j'ai remplacé par votre requete maintenant cela s'affiche plusieurs fois
<?php $req_join = '[/contents/1068-sql-commande-select SELECT] M.* ,P.* ,CA.* ,CO.* FROM marque M LEFT JOIN produit P ON M.id_marq = P.id_marq LEFT JOIN catalogue CA ON CA.id_cata = P.id_cata LEFT JOIN couleur CO ON CO.id_prod = P.id_prod WHERE statu_cata=1'; $envoi = $bd->query($req_join); while ($data=$envoi->fetch()) { echo '<li class="nenu1"><a href="index.php?page=All_liste.php&num='.$data['id_cata'].'" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">'.$data['lib_cata'].'</a></li></br>'; } ?>
je veux que dans les li j'ai la liste du catalogue que j'ai mis lib_cata et ensuite sur le lien ou je clique j'affiche la liste de tous les elements des differents table de la jointure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yg_be on me dit id_cata ambigu
oui celui la passe , mais je voulais aussi une autre requete excusez moi cette syntaxe je ne connais pas .
voici ceux que je veux toute les infos concernant les tables join qui on tous une info dans leur champs. comment je peux proceder maintenant
voici ceux que je veux toute les infos concernant les tables join qui on tous une info dans leur champs. comment je peux proceder maintenant
ne t'excuse pas de ce que tu ne connais pas, ce forum existe pour aider chacun à étendre ses connaissances.
si ta question est résolue, je te suggère de commencer une autre question, en expliquant bien ce que tu veux, peut-être en donnant un exemple.
si ta question n'est pas résolue, dis-nous en plus.
si ta question est résolue, je te suggère de commencer une autre question, en expliquant bien ce que tu veux, peut-être en donnant un exemple.
si ta question n'est pas résolue, dis-nous en plus.