Récupérer l'arborescence d'un site à partir de l'URL
Nathanielmlmb
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité -
Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
En tant qu'étudiant en webdesign, je dois créer une refonte graphique du site internet pour l'organisme où je fais mon stage.
J'ai besoin de récupérer l'arborescence de leur site internet : c'est à dire récupérer toutes les URL existante à partir de leur site internet de manière à redessiner les pages.
Je n'ai pas besoin de récupérer leurs lignes de code: je dois juste savoir quelles pages existent et quels lien les pages entretiennent entre elles ( URL ) pour pouvoir refaire la structure du site à l'identique.
Merci pour votre aide
En tant qu'étudiant en webdesign, je dois créer une refonte graphique du site internet pour l'organisme où je fais mon stage.
J'ai besoin de récupérer l'arborescence de leur site internet : c'est à dire récupérer toutes les URL existante à partir de leur site internet de manière à redessiner les pages.
Je n'ai pas besoin de récupérer leurs lignes de code: je dois juste savoir quelles pages existent et quels lien les pages entretiennent entre elles ( URL ) pour pouvoir refaire la structure du site à l'identique.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Voir arborescence site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux