Pourquoi Unreal Engine n'est pas en fr ?
Résolu
quentin882
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila ma question est toute bêtes mais pourquoi unreal Engine n'est pas disponible en Français ? Alors qu'il y a le Portageais, ou bien l'Espagnole.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Mettre unreal engine en francais
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Un choix des devs j'imagine, ils font avec leurs moyens, ils n'ont peut-être tout simplement pas de français dans leur équipe..
Les serres du faucon te rattraperont, elles empoisonnerons ton coeur et noircirons ton âme puis te conduiront vers ton repos éternel, te délivrant de ta folie qu'est "l'espoir"
Un choix des devs j'imagine, ils font avec leurs moyens, ils n'ont peut-être tout simplement pas de français dans leur équipe..
Les serres du faucon te rattraperont, elles empoisonnerons ton coeur et noircirons ton âme puis te conduiront vers ton repos éternel, te délivrant de ta folie qu'est "l'espoir"
quentin882
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
OK merci bien mais bon ça reste dommage. :(
ToxicHayabusa
Messages postés
886
Membre
Dernière intervention
111
>
quentin882
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
C'est sûr. Après, l'anglais est une langue universelle, et le français une langue compliquée. Déjà que le logiciel est devenu gratuit, le choix est vite fait.