J ai du mal a sauvergarde mes donnees dans la BDD
Fermé
Utilisateur anonyme
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,pouriez vous m aide?
<?php session_start(); try{ $db = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=site-e-commerce','root','root'); $db->setAttribute(PDO::ATTR_CASE, PDO::CASE_LOWER); $db->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); } catch(Exception $e){ die('une erreur est survenue'); } if (isset($_SESSION['username'])){ if(isset($_GET['action'])){ if($_GET['action']=='add'){ if(isset($_POST['submit'])){ $title=$_POST['title']; $description=$_POST['description']; $price=$_POST['price']; if($title&&$description&&$price){ $insert = $db->prepare("INSERT INTO products VALUES('','$title','$description','$price')"); }else{ echo 'Veuillez remplir tous les champs'; } } ?> <form action="" method="post"> <h3>Titre du produit :</h3><input type="text" name="title"/> <h3>Description du produit :</h3><input type="text" name="description"/> <h3>Prix</h3><input type="text" name="price"><br/><br/> <input type="submit" name="submit"/> </form> <?php }else if($_GET['action']=='modifyanddelete'){ }else if($_GET['action']=='modify'){ }else if($_GET['action']=='delete'){ }else{ die('une erreurs\'est produite.'); } }else{ } }else{ header('location:../index.php'); } ?> <link href="../style/bootstrap.css" type="text/css" rel="stylesheet"/> <a href="?action=add" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Ajouter un produit</a> <a href="action=modifyanddelete" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Modifier / Supprime un produit</a>
A voir également:
- J ai du mal a sauvergarde mes donnees dans la BDD
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
pour info, ceci ressemble à cela, demandé par hm0123:
J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la BDD
J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la BDD
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, comment pouvons-nous t'aider?
Bref.... tu peux être son ami ou la même personne... peu importe...
Poser 10 fois la même question en double sur le forum ne sert strictement à rien à part polluer !
Je ferme cette discussion.
Merci de poursuivre sur celle de ton "ami".