Supprimer lien manquant ?
Résolu
shikkuboy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
shikkuboy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shikkuboy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Supprimer hyperlien indesign
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Il faut le supprimer dans le document..
Dans la palette des liens, selectionnez le puis cliquez sur l'icone "attendre le lien" (dans le bas de la palette des liens)
Il va se selectionner dans le document.. et vous le supprimez.
Si il existe plusieurs fois, repetez l'operation
Dans la palette des liens, selectionnez le puis cliquez sur l'icone "attendre le lien" (dans le bas de la palette des liens)
Il va se selectionner dans le document.. et vous le supprimez.
Si il existe plusieurs fois, repetez l'operation
Merci de votre aide.
Déjà, lorsque je fais atteindre le lien, rien ne se passe. J'ai essayé de rééditer le lien, ça marche, mais après comment le supprimer dans ma palette de liens ? Je ne vois aucune option...
Déjà, lorsque je fais atteindre le lien, rien ne se passe. J'ai essayé de rééditer le lien, ça marche, mais après comment le supprimer dans ma palette de liens ? Je ne vois aucune option...
Ah mais je le vois sur ma page, il est bien là, mais je ne sais pas comment le supprimer, c'est ça mon problème. Sur Photoshop il suffit de supprimer le calque, il n'y a pas d'option similaire sur Indesign ?