Personnaliser Plugin WP Wordpress WP Membership
Just4love
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer le plugin wordpress WP Membership mais il s'avère que pour que les membres se loguent ya bien les cases prévues mais pour qu'ils s'inscrivent ou qu'ils cliquent sur "s'inscrire" ou "mot de passe oublié" bah le texte il est blanc sur blanc et on ne le vois qu'au passage de la souris...
Je précise que j'utilise un thème enfant.
Merci pour votre aide pour modifier le CSS (non pas du thème mais juste du texte qui s'affiche grâce au plugin).
J'ai installer le plugin wordpress WP Membership mais il s'avère que pour que les membres se loguent ya bien les cases prévues mais pour qu'ils s'inscrivent ou qu'ils cliquent sur "s'inscrire" ou "mot de passe oublié" bah le texte il est blanc sur blanc et on ne le vois qu'au passage de la souris...
Je précise que j'utilise un thème enfant.
Merci pour votre aide pour modifier le CSS (non pas du thème mais juste du texte qui s'affiche grâce au plugin).
A voir également:
- Personnaliser Plugin WP Wordpress WP Membership
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Personnaliser numéro de page word - Guide
- Personnaliser menu démarrer windows 11 - Guide
- Personnaliser barre des taches windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour
les plugins ont souvent leur propres fichiers css, il suffit de regarder dans le code source pour connaitre l'id qui gère l'affichage des textes en question
les plugins ont souvent leur propres fichiers css, il suffit de regarder dans le code source pour connaitre l'id qui gère l'affichage des textes en question
Déja avant ça le probleme est que j'ai installé et activé l'extension mais que je peux acceder a tout mon site sans authentification...
Il faut que je fasse qqch au niveau des menus ou des pages?
Il faut que je fasse qqch au niveau des menus ou des pages?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux voir sans authentification même le contenu réservé aux abonnés ?
je vois pas vraiment l'intérêt mais bon ! si tu veux juste une page blanche (sans aucun graphisme) , tu peux contrôler l'accès avec le couple htaccess/httpsswd , cela affichera une page blanche avec une demande d'authentification