Definir le referencement actuel

poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment otenir des informations sur le referencement de mon site web ? Quels sont les outils necessaire ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

" Conclusion

N’hésitez pas à enregistrer votre site sur Google Webmaster Tools, une fois la procédure d’authentification achevée, vous profiterez de toutes les informations indispensable pour améliorer votre visibilité, et c’est totalement gratuit ! "

Source :
https://www.anthedesign.fr/referencement/google-search-console-gsc-site-internet/

1
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

J'aurais pas dit mieux ! Super ton site :)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

;)
0
Zebios Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

L'outil gratuit est Google Search Console..mais si tu veux t'investir sur le référencement de ton site à long terme je te recommande fortement Ahrefs que j'utilise personnellement
1
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Pas beaucoup de nouvelles sur ce ' projet ' .....
0
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non désolé en ce moment j'ai pas le temps de m'occuper de ceci. Mais c'est toujours au planning ^^
0

ok, alors tiens nous au courant quand même ... :)
0